Les Discordes Eternelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un JDR Star Wars se déroulant 382 ans après la bataille de Yavin
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Anadril Inziladùn

Aller en bas 
AuteurMessage
Darth Snios
Jedi Gris
Jedi Gris
Darth Snios


Nombre de messages : 49
Titre : Vrai sith - Apprenti
Date d'inscription : 29/07/2006

Anadril Inziladùn Empty
MessageSujet: Anadril Inziladùn   Anadril Inziladùn EmptySam 29 Juil - 13:16

(Orcheron) Est passé du Coté Obscur, Sith indépendant.


Nom : Inziladùn

Prénom : Anadril

Titre : Chevalier Jedi en 382 ABY

Age : 22 ans en 382 ABY.

Taille : 1m95

Sexe : Mâle

Origine : Myrkr, mais rapidement déplacé jusque Dagobah

Espèce : Neti ou Ryyk (Comme on veut !)

Arme : En tant que jedi : Sabre laser triple lame de couleur argentée - Deux de chaque côté, plus une petite sortant au quart de l'un des côté - formé grâce à une perle-cristale.
En tant que sith : Deux sabre laser à lame rouge, créé inconciemment.

Technique de combat : En tant que jedi : Un mélange de Makashi et d'Ataru.
En tant que sith : Sous l'égide de son maître il apprend à maîtrsier le forme dite "vaapad".

Vaisseau : Chasseur Jedi Delta-7 appartenant à l’ordre. Puis Intercetpeur Jedi Eta-4 suite à son adoubement, celui-ci lui appartenant.

Affiliation : Ordre Jedi puis ordre des "vrais" siths.

Apparence physique : D’une taille assez impressionnante pour un jeune de cet âge, sa peau d'écorce est brune. Ses lianes descendent le long de son dos, jusqu’à arriver au niveau des omoplates. il les attache en queue, ou les laisse pendre.

Comme tout neti, il n’a pas de nez apparent, la photosynthèse lui suffisant. Il porte une bure des plus conventionnels, dont la couleur se rapproche le plus possible du « brun bois ».

Ses yeux sont inexistants, l'écorce de sa semble avoir recouvert l’endroit où avant ils étaient.

Il porte un fin colier autour du cou, que tous ses anciens compagnons novices possèdent. Signe d’une amitié longue et très forte.

Depuis qu'il est devenur un sith, ces lianes se sont rétractée. Il parait chauve. Sa peau commence à être envahie de la chair qu'on lui à implanter pendant sa torture. Si les ravages continue, il perdra bientôt la capicité de se transformer...

Biographie :

Cette histoire prend place entre 363 à 374 ABY.

[Dagobah, planète sombre de l’espace républicain.]

Cela fait maintenant 6 mois qu’Anadril survit dans cette jungle hostile. La perte de ses parents fut pour lui, le moment le plus difficile de sa vie.

Ce jour là, le jeune Neti était aller se balader dans la forêt. Il appréciait plus que tout le contact avec les arbres, n’hésitant pas à se transformer pour mieux communiquer avec eux.

Mais, s’il aimait tant être dans cette forêt, c’est parce que ses parents lui faisaient peur. Ils se revendiquaient tous deux utilisateurs du côté obscur. Et s’il était né, c’était à cause de l’une de leur orgie organisée lors d’un sacrifice. Il était une communauté de sept netis à se regrouper régulièrement et tergiverser sur l’utilisation de la force obscure.

La jeune pousse ne supportait pas être en leur compagnie, son père qui n’avait jamais voulu d’enfant, il le répugnait. Il ne cessait de le décrire comme un jeune arbre maladif et peureux.

Pourtant, Anadril savait qu’au fond de lui, c’était tout le contraire. C’était déjà une petite plante bien courageuse. Il avait d’ailleurs apprivoisé plusieurs animaux de la forêt, du plus dangereux au plus inoffensif.

Quand il revint à la maison après deux jours passer dans la forêt, Anadril découvrit une maison en proie aux flammes. Animé d’une compassion soudaine pour ses parents, il se risqua à entrer dans la maison, tant qu’elle tenait encore.

Au milieu de celle-ci, gisaient ses parents. Une longue estafilade sur leur ventre faisait penser qu’il n’était pas mort à cause du feu qui se répendait dans la maison. Apeurer par les flammes qui se faisaient de plus en plus menaçantes, le neti voulu sortir. Mais devant la porte d’entrée l’attendait, les « chers amis » de ses parents, armés de vibro-lame.

Puisant dans ses ressources, Anadril fonça en direction de la sortie. Mais d’un mouvement sec, le tueur creva les jeunes yeux de la petite pousse. Le laissant pour mort, ils partirent en direction de leur vaisseau.

Qui aurait pu penser qu’un si jeune enfant puisse survivre dans un endroit comme celui-ci. C’est sans compter que ce petit être descendait d’une famille de grand utilisateur de la force. Et malgré sa cécité nouvelle, il put pour la première fois, utiliser la force en la ressentant à travers lui. Guider par cette nouvelle sensation, le jeune mâle s’éloigna de la maison…

Comme il l’avait appris au contact de la nature, il se transforma un arbre.

[Six mois plus tard]

Un étrange phénomène avait été répertorié au sein de la république. Dagobah, planète fondatrice du nouvel ordre jedi, avait en son sein un feu qui ne s’éteignait pas.

Le conseil jedi avait de suite dépêché un maître jedi, celui-ci avait été envoyé sur le monde forêt avec un petit contingent de soldat.

Arrivé sur la planète, il fut facile de repérer d’où provenait toute cette fumée noirâtre. La maison qui avait commencé à brûler, il y a de ça six mois, continuait de le faire sans jamais atteindre les arbres environnants.

Pris de panique et sans la sagesse que possédait les jedis, le commandant du petit détachement décida, contre l’avis du maître jedi, de déforêster les alentours de la maison, pour éviter que le feu ne se propage.

Ils allaient bientôt arriver à la fin, il ne restait plus que quelque arbre, dont un assez étrange, si tant bien que les autres ne paraissaient pas étrange. Quand le soldat qui devait l’abattre reçu un coup de liane, c’est toute la petite troupe qui fut surpris. Seul le maître jedi paraissait plus serein, il reconnut là, un membre de l’espèce millénaire, le jeune neti.

Rassuré par les mots doux, de la cathar jedi. Anadril revint à une forme humanoïde. Épuisé par la lutte contre ses blessures, le jeune mâle s’effondra au pied du maître.

[Coruscant, centre médical du temple jedi]

Le réveil fut douloureux pour le jeune Ryyk. Mais la douleur fut vite passée, lorsqu’il sentit le liquide bleu qui l’entourait, faire du bien à ses blessures.
Il était dans une espèce de cuve, la lumière du soleil était refleté par des miroirs, pour lui permettre de photosynthétiser l'oxygène dont il a besoin. Autour de lui, il pouvait voir des droïde s’afférer à taper sur des machines, tout un discutant avec des personnes semblant être leurs maîtres. Ces machines lui faisaient penser vaguement à celles que ces parents possédaient.

Étrangement, il se sentait bien. En sécurité.

Puis, à travers la force, il reconnut celle qu’il avait pu sentir sur Dagobah. Il sentait une grande chaleur émanée de cet être, et il put entendre un « bonjour » sortir de la bouche du jedi.

[5 jours plus tard]

Il sortit de la cuve à bacta encore un peu affaibli par les évènements. On le coucha dans les jardins du temple. Là, il peut sentir toute la vie qui bouillonnait à travers les arbres, mais plus encore il ressentit la présence du maître jedi.

Elle lui expliqua qu’il se trouvait au temple jedi de coruscant, et qu’on l’avait soigné grâce au talent de guérisseur d’un maître jedi. Mais aussi grâce au bacta qui se trouvait dans la cuve lorsqu’il s’était réveillé.

Lorsqu’Anadril, lui fit savoir qu’il ne savait pas ce que voulais dire jedi, la cathar parut surprise. Mais au lieu de le laisser ignorant, elle prit sur elle de raconter toute l’histoire du célèbre ordre. Ils son resté là une semaine à parler des jedis, et de la force.

Elle lui apprit qu’elle s’appelait Anadela Vosebi, qu’elle était une des maîtres jedis de ce temple.

Mais la nouvelle qui surpris encore plus Anadril, se fut quand elle lui annonça, qu’il allait être formé comme jedi. Qu’il deviendrait un novice, et que peut-être plus tard, il serait son padawan.
En effet, pendant qu’on le soignait des tests avaient été fait sur sa personne, et l’on avait relevé un taux de midichloriens assez important. Les grands maîtres jedis s’étaient réunis autour de lui pour sonder sont esprit, et aucune haine, ni colère ne transparaissait dans ses pensées.

Chose assez étrange pour quelq’un ayant subi autant de traumatisme. Mais il semblerait que ce soit l’amour des êtres vivants que possédait ce jeune neti, qui chassa les idées noires que pouvait engendrer de telles actions.

Ne connaissant très peu de chose sur ce nouveau novice, sa date de naissance fut inscrite dans le livre de recensement jedi, à la date d’aujourd’hui, mais il y a 5 ans.

[Salle de formation du temple jedi.]

Anadril écoutait attentivement les conseils du maître Bagwa.

Il avait maintenant 14 ans, ce qui était peu pour son peuple, mais assez pour qu’un novice devienne padawan. Tout au long de sa formation, il avait montré ses aptitudes à maîtriser la force. Il n’était pas le plus fort dans ce domaine, mais était tout de même l’un des plus doué.

Me ce qu’il affectionnait le plus, c’était le maniement du sabre laser. Très tôt, et malgré à sa cécité, il avait montré un talent exceptionnel à manier cette arme, si représentatif de l’ordre. On s’était bien garder de le séparer du groupe pour aller suivre des cours avec un maître sabreur, car les maîtres savaient que la vanité menait au côté obscure, et faire une différence entre les novices était un moyen dangereux d’y arriver.

La fin du cours avait sonné, et il était temps de se diriger vers la salle de repos. Mais en chemin, un visage familier l’arrêta, c’était maitre Vosebi.

Sur un ton de reproche, elle l’enjoint de la suivre. Anadril habitué à ce qu’on le réprimande pour les quelques blagues orchestrées par lui-même et ces compagnons. Il s’attendait à ce qu’une nouvelle fois, le grand maître Raines le réprimande, se demandant, s’ils avaient découvert, le sac rempli d’eau glissé sous le siège du vieux maîtres qu’il leur donnait cours d’histoire.

Arrivé aux portes de la salle du conseil, maitre Vosebi lui fit un grand sourire. Et ils entrèrent tous les deux.


[Dortoirs du clan de l’ours]

Anadril n’en revenait toujours pas, il allait devenir le padawan de maître Vosebi. Il deviendrait un chevalier jedi, lui qui se voyait déjà dans les fermes agricoles.

La nuit serait belle, et tellement longue à la fois. Il mourrait d’impatience de se confronter à sa première mission en tant que padawan.
Avant de s’en dormir, Anadril murmura un « merci la force ».

La suite ici


Dernière édition par le Sam 12 Aoû - 22:27, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darth Snios
Jedi Gris
Jedi Gris
Darth Snios


Nombre de messages : 49
Titre : Vrai sith - Apprenti
Date d'inscription : 29/07/2006

Anadril Inziladùn Empty
MessageSujet: Re: Anadril Inziladùn   Anadril Inziladùn EmptySam 29 Juil - 14:03

Voilà à quoi ressemble plus au moins mon personnage.

Anadril Inziladùn Anadrilinziladnoc5
Revenir en haut Aller en bas
 
Anadril Inziladùn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anadril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Discordes Eternelles :: Les Discordes Eternelles :: Coruscant :: Ordre Jedi :: Présentations | Demandes | Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser