Les Discordes Eternelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un JDR Star Wars se déroulant 382 ans après la bataille de Yavin
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Hangars

Aller en bas 
AuteurMessage
Orcheron
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Orcheron


Masculin Nombre de messages : 1003
Age : 33
Titre : Voix du Chaos
Date d'inscription : 27/03/2006

Hangars Empty
MessageSujet: Hangars   Hangars EmptySam 22 Avr - 15:57

Le grand hangars du Sanctuaire, aménagé au coté de l'ancienne structure, peut acceuillir nombre de vaisseau personnel ou de petit cargo.
Revenir en haut Aller en bas
https://discordeseternelles.forumsrpg.com
Orcheron
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Orcheron


Masculin Nombre de messages : 1003
Age : 33
Titre : Voix du Chaos
Date d'inscription : 27/03/2006

Hangars Empty
MessageSujet: Re: Hangars   Hangars EmptyDim 6 Aoû - 19:41

Il n'y avait pas de Porte de Saut sur Uthys. La Sphère de Singularité en orbite, nécéssaire à son fonctionnement, et les distorsion du continuum qu'elle engendreraient auraient été comme un phare pour quiconque daigne y jeter un coup d'oeil. Un phare sur une planète qui désire rester secrète.
C'est donc à bord de l'Omega, son transport-Arbre sortit des chantier d'Almagard, qu'Orcheron revînt sur les sombres terres à qui il devait son pouvoir. Uthys, en dessous de lui, flottait dans le vide de l'espace, telle une bille brune et silencieuse.
Orcheron amorça la descente. Aucun contrôle ne lui demanda son identité ; il n'y avait pas de contrôle sur la planète brune. Il descendit dans l'atmosphère lourd de son royaume pour rejoindre le hangars du Sanctuaire. La porte blindée s'ouvrit à son approche, sans qu'il n'ai à souffler mot, et l'Omega se posa sur ses trains dans le grand hangars presque vide. Il n'y avait là que quelques vaisseaux personnels epars d'autres Guerrier du Chaos.

La Voix du Chaos sortit du vaisseau-Arbre par la rampe prévue à cet effet, et fut acceuilli en bas par deux autres membre de la Complainte, qui le saluèrent silencieusement d'une courbure. Orcheron leur répondit d'un leger signe de tête avant de rejoindre un homme qui l'attendait à la sortie du hangars, un sourire au lèvre, d'un pas rapide. Quand il fut arrivé auprès de lui, l'homme engagea la conversation après un bref salut de la tête.

«-Comment se déroulent nos plans?
-Parfaitement. J'ai longtemps observé, et la situation s'envenime comme nous l'avions escompté.
-Le grand moment est-il pour bientot?
-Non, ne sois pas impatient. Il me reste encore des choses à régler là-bas.
-Il est sur Cor Hydrae.
-Je sais. Et ce sera ma prochaine destination. Il prend une voie qui nous sera favorable. Owan Bei sera bientot l'homme à l'orgine de notre retour.
-Et comment se déroule nos plan sur l'Autre?
-J'ai eu des echos comme quoi la situation s'envenimerait aussi là-bas. Autant dire que tout va pour le mieux dans le meilleurs des monde... pour nous
finit-il par dire, un rictus se dessinant au coin de ses lèvres.
-Oui. J'imagine qu'il est de mon ressort de retourner dans l'Autre?
-Tu peux, oui. Ton rôle est important là-bas. Quelqu'un s'occupe-t-til de l'Ordre à ta place?
-Lye s'en occupe. Elle est douée.
-Je sais, mais tu l'est encore plus, Nebel, et c'est pour cela que tu est Magister. Tu est d'autant plus doué que tu est humain, et que tu comprend la mentalité de ceux de l'Autre. Ne laisse pas tes sentiments pour Lye t'aveugler.
-J'y veillerais, ne vous inquietez pas.
-Bien... je suis fier de toi. Tu retournera donc sur l'Autre après mon passage. Entre-temps, réunis tout les membre de la Complainte présents sur Uthys. J'ai quelque chose à leur dire.
-Que leur dis-je?
-Que j'ai quelque chose à leur dire, justement. Rien de plus. Va, maintenant, et donne leur rendez-vous au Cercle.»


Orcheron quitta Nebel, le laissant seul dans les couloirs sinueux du Sanctuaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://discordeseternelles.forumsrpg.com
Orcheron
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Orcheron


Masculin Nombre de messages : 1003
Age : 33
Titre : Voix du Chaos
Date d'inscription : 27/03/2006

Hangars Empty
MessageSujet: Re: Hangars   Hangars EmptyMer 9 Aoû - 3:27

La Voix du Chaos était seule lorsqu'elle embarqua dans l'Omega. Le vaisseau s'eleva dans l'atmosphère lourde d'Uthys, avant de passer en Hyperespace à quelques milliers de kilomètres de la surface planètaire.

Direction... Cor Hydrae
Revenir en haut Aller en bas
https://discordeseternelles.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Hangars Empty
MessageSujet: Re: Hangars   Hangars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hangars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Discordes Eternelles :: Les Discordes Eternelles :: Uthys :: Complainte du Chaos :: Infrastructures diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser