Les Discordes Eternelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un JDR Star Wars se déroulant 382 ans après la bataille de Yavin
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le Bar de la cantina The retour de la vengeance

Aller en bas 
+12
Mak Lottor
Evan Lupin
Orcheron
Owan Bei
Gonau Wocou
Dark Languor
Vlad
Isïana Nym
Syrus Slays
Razidan
Lempea
Darkdrapsag
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Isïana Nym
République Galactique (MF)
République Galactique (MF)
Isïana Nym


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 32
Titre : Pilote d'élite Républicaine
Date d'inscription : 09/12/2006

Le Bar de la cantina The retour de la vengeance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar de la cantina The retour de la vengeance   Le Bar de la cantina The retour de la vengeance - Page 5 EmptyJeu 21 Juin - 11:30

Eh bien moi ... je n'irai pas au SG ...

Y A PAS LA REPUBLIQUE Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Euh ... en faîtes c'était pas pour ça lol! Le Bar de la cantina The retour de la vengeance - Page 5 Smiley_7

Non, si je ne m'y inscrirai pas, c'est tout simplement car je n'ai plus le temps de venir sur les DE, alors aller là-bas .... ça ne me tente pas vraiement ^^

Voilu ^^ Gah
Revenir en haut Aller en bas
http://sw-guerre-totale.darkbb.com/portal.htm
Rebbeka Horn
Guilde
Guilde
Rebbeka Horn


Féminin Nombre de messages : 239
Titre : Pirate-Contrebandière/Chasseuse de primes
Date d'inscription : 26/12/2006

Le Bar de la cantina The retour de la vengeance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar de la cantina The retour de la vengeance   Le Bar de la cantina The retour de la vengeance - Page 5 EmptyJeu 21 Juin - 11:37

Ha bah tiens! Nar shada (repaire des crapules) serait pas mal c'est sur mais à voir aprés...
Géonosis, Hum!...Si ça peut être revu et corrigé...

Evan: Peux-tu être plus explicite pour tes planètes sitées...
Revenir en haut Aller en bas
Orcheron
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Orcheron


Masculin Nombre de messages : 1003
Age : 33
Titre : Voix du Chaos
Date d'inscription : 27/03/2006

Le Bar de la cantina The retour de la vengeance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar de la cantina The retour de la vengeance   Le Bar de la cantina The retour de la vengeance - Page 5 EmptyJeu 21 Juin - 19:26

Myrkr à été choisie ^^

Ca me bottait, ça botte aussi es Smile

Nar Shaddaa est squatée de toute façon là-bas...
Revenir en haut Aller en bas
https://discordeseternelles.forumsrpg.com
Syrus Slays
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Syrus Slays


Masculin Nombre de messages : 1056
Titre : Amiral de l\\\\\\\'Armée olianne
Date d'inscription : 22/05/2006

Le Bar de la cantina The retour de la vengeance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar de la cantina The retour de la vengeance   Le Bar de la cantina The retour de la vengeance - Page 5 EmptyJeu 21 Juin - 19:43

A ce propos, il faudrait penser à transférer TOUS les topiks et sujets de la partie Règle/Information/Présentation du JDR pour que les nouvelles données sur le SG soient complètes (afin d'éviter d'éventuelles erreurs de lancement sur tout ce qui concerne les Olians)...
Revenir en haut Aller en bas
https://discordeseternelles.forumsrpg.com
Rebbeka Horn
Guilde
Guilde
Rebbeka Horn


Féminin Nombre de messages : 239
Titre : Pirate-Contrebandière/Chasseuse de primes
Date d'inscription : 26/12/2006

Le Bar de la cantina The retour de la vengeance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar de la cantina The retour de la vengeance   Le Bar de la cantina The retour de la vengeance - Page 5 EmptyVen 22 Juin - 0:21

Orcheron a écrit:
Myrkr à été choisie ^^

Oui apparement j'ai vu ça... Bon je me suis inscrite mais pas eut le temps de faire la présentation du perso, bon sang! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Darkdrapsag
Grand Gourou contrebandier
Grand Gourou contrebandier
Darkdrapsag


Masculin Nombre de messages : 1297
Age : 33
Titre : Contrebandier indépendant
Date d'inscription : 03/04/2006

Le Bar de la cantina The retour de la vengeance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar de la cantina The retour de la vengeance   Le Bar de la cantina The retour de la vengeance - Page 5 EmptyVen 22 Juin - 0:50

Joyeux anniversaire Orcheron!
De ma part, et de celle de toute ma famille.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Languor
Ordre Sith (MF)
Ordre Sith (MF)
Dark Languor


Masculin Nombre de messages : 728
Age : 34
Titre : Seigneur Noir - Membre de la Cour Suprême Sith
Date d'inscription : 26/05/2006

Le Bar de la cantina The retour de la vengeance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar de la cantina The retour de la vengeance   Le Bar de la cantina The retour de la vengeance - Page 5 EmptyVen 22 Juin - 10:53

aaarf, je m'absente et c'ayest Sad

je ne pense pas m'inscrire sur le Sgjdr, je pensais reposter ici mais puisque qu'il en est ainsi ....
Revenir en haut Aller en bas
Kami es'Dorva
Ch'tit nouveau
Ch'tit nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/06/2007

Le Bar de la cantina The retour de la vengeance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar de la cantina The retour de la vengeance   Le Bar de la cantina The retour de la vengeance - Page 5 EmptyVen 22 Juin - 15:52

Yöp,
Bonjour 'jour.


Je brise le bonheur de ceux qui ont la chance de ne pas encore me connaître. J'administre les Systèmes Galactiques, y compris le SG-JDR.

C'est évidemment avec joie que j'ai vue bon nombre d'entre vous comprendre la démarche d'Orcheron et nous rejoindre. Enfin un forum peut se vanter d'avoir à la fois un des backgrounds les plus intéressants du moment, et une masse de posteurs motivés et intéressés, et surtout, chose exceptionnellement rare : de qualité, voire de très grande qualité.

Je comprends tout aussi la réticence de certains. Je ne parle pas de ceux qui ne s'inscrivent pas, par manque de temps. De toute manière, les comptes très peu actifs sont régulièrement épurés sur le Sg, nous ne cherchons pas à faire exploser nos stats, seulement à avoir un bon jdr et une communauté green.

Je trouve simplement dommage que les réticents se cachent derrière des arguments aussi mornes que " je me suis inscrit ici, c'est pas pour aller ailleurs ". Nous avons fait un boulot monstre afin de déplacer au mieux le jeu de rôle des Discordes et de l'accorder avec un précédent background (ce qui n'a pas été le plus délicat, puisque nos background " s'emboîtaient "). Vous avez la chance de voir vos histoires germer tout comme ici, mais en plus, assurée de pérennité, avec le SG-Jdr. Entre participer à un bon jeu de rôle avec trois autres personnages sporadiques et participer à un bon jeu de rôle à quinze actifs, je m'étonne à la lecture de certains posts, heureusement : peu nombreux.

Le Jdr " Les Discordes Eternelles ", sur le SG vient d'ouvrir, il y a quelques heures, et je remercie encore ceux qui ont commencer le rp, en espérant qu'ils passent d'aussi bons moments qu'ici ;).


Loués soient les Sans-Nom, A bas l'Empire, et Que la Force et le Ki soit avec vous tous.

es'Dorva.
Revenir en haut Aller en bas
Rebbeka Horn
Guilde
Guilde
Rebbeka Horn


Féminin Nombre de messages : 239
Titre : Pirate-Contrebandière/Chasseuse de primes
Date d'inscription : 26/12/2006

Le Bar de la cantina The retour de la vengeance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar de la cantina The retour de la vengeance   Le Bar de la cantina The retour de la vengeance - Page 5 EmptyVen 22 Juin - 16:08

Bah! Vive l'empire, vive les jedis et le reste (surtout leur porte-monnaie)... héhéhé!^^
Revenir en haut Aller en bas
Isïana Nym
République Galactique (MF)
République Galactique (MF)
Isïana Nym


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 32
Titre : Pilote d'élite Républicaine
Date d'inscription : 09/12/2006

Le Bar de la cantina The retour de la vengeance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar de la cantina The retour de la vengeance   Le Bar de la cantina The retour de la vengeance - Page 5 EmptyVen 22 Juin - 17:05

Dois-je me sentir visé, Mr es'Dorva? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://sw-guerre-totale.darkbb.com/portal.htm
Kami es'Dorva
Ch'tit nouveau
Ch'tit nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/06/2007

Le Bar de la cantina The retour de la vengeance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar de la cantina The retour de la vengeance   Le Bar de la cantina The retour de la vengeance - Page 5 EmptyVen 22 Juin - 17:36

Isïana a écrit:
c'est tout simplement car je n'ai plus le temps de venir sur les DE, alors aller là-bas

es'Dorva a écrit:
Je ne parle pas de ceux qui ne s'inscrivent pas, par manque de temps.

=> Aucunement Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Rebbeka Horn
Guilde
Guilde
Rebbeka Horn


Féminin Nombre de messages : 239
Titre : Pirate-Contrebandière/Chasseuse de primes
Date d'inscription : 26/12/2006

Le Bar de la cantina The retour de la vengeance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar de la cantina The retour de la vengeance   Le Bar de la cantina The retour de la vengeance - Page 5 EmptyVen 22 Juin - 19:35

En fait gars (es'Dorva), tu sais y'a des gens qui bossent ici et qui n'ont peut être pas que ça à faire avec des dossiers à la maison... M'enfin, alors la "morale" d'être présent sur le site ... Mouais... Eh ben tant pis pour moi si mon compte est supprimée par manque de temps, (je n'en ferais pas une maladie et dormirais bien le soir) même si j'affectionne énormément cette ambiance et ce site, en faisant le maximum, pour être là...
Revenir en haut Aller en bas
Kami es'Dorva
Ch'tit nouveau
Ch'tit nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/06/2007

Le Bar de la cantina The retour de la vengeance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar de la cantina The retour de la vengeance   Le Bar de la cantina The retour de la vengeance - Page 5 EmptyVen 22 Juin - 20:24

Oups, on s'est très mal compris, et j'en suis désolé, néanmoins, j'ai autre chose à faire chez moi ce soir, je boss, et j'ai vu le ton, je n'ai pas réellement envie de prendre le temps de répondre en prenant des pincettes. Bonne soirée ;).

Ma venue et mon message n'était qu'une démarche, que je jugeais comme polie, dont je me serais bien épargnée, si j'avais su qu'elle me conduirait à me faire incendier par les moins aimables d'ici.

Et je vous rassure, je dormirais très bien ce soir aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Languor
Ordre Sith (MF)
Ordre Sith (MF)
Dark Languor


Masculin Nombre de messages : 728
Age : 34
Titre : Seigneur Noir - Membre de la Cour Suprême Sith
Date d'inscription : 26/05/2006

Le Bar de la cantina The retour de la vengeance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar de la cantina The retour de la vengeance   Le Bar de la cantina The retour de la vengeance - Page 5 EmptyVen 22 Juin - 21:13

Pour moi, il y a deux raisons à ne pas venir m'inscrire, d'une part j'ai déjà peut de temps à consacrer, et d'une autre part, j'ai pas envie de ma faire chier, excuser moi le terme, à tout recommencer. De plus je comptais d'ici la fin des épreuves accentuer ma participation .... mais apparement on doit pas etre assez à poster... en tout cas j'espere que le jdr trouvera un nouvel envol, et marchera mieux qu'ici, sur ceci peut etre se recroiseront nous un jour. Je me suis bien amusé, bonne chance à tous Que la Force soit avec vous...
Revenir en haut Aller en bas
Rebbeka Horn
Guilde
Guilde
Rebbeka Horn


Féminin Nombre de messages : 239
Titre : Pirate-Contrebandière/Chasseuse de primes
Date d'inscription : 26/12/2006

Le Bar de la cantina The retour de la vengeance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar de la cantina The retour de la vengeance   Le Bar de la cantina The retour de la vengeance - Page 5 EmptySam 23 Juin - 11:06

Es' Dorva: "Suceptibilité quand tu nous tiens"...Allez va pas bouder, ce n'était pas incendier et rassures-toi, il n'y a pas de ton spécialement adressé envers toi...En tant que guildarde, je ne suis pas là pour me faire des copains (bon allez si y a Evan le Defel)...^^
Personnellement, je trouve que perdre son temps à "ériger des lois" pour "épurer" un site contre ceux qui s'inscrivent une fois (ceux qu'on appelle les "infidèles") et ne reviennent pas, je ne vois pas où ça gène m'enfin bon... Le net c'est ça aussi partir/venir... C'est une "utopie" que de vouloir "fidéliser" des gens à tout prix pour du jdr...La preuve est que vous perdez déjà Dark Langor, Ysiana Nym et peut être moi même...(À moins que les personnes qui recréer un site veulent rester entre elles, chose compréhensible...) Au début... enthousiasme mais aprés? Bien que je souhaite que ça marche...
Certains n'étaient pas à tout prix là, tout le temps mais restaient en "satellite" et revenaient parfois; de plus, je tiens à souligner aussi que j'ai poster et fais des "appels de vente" concernant une histoire de "cargaison volée" qui aurait été suceptible d'interesser certains, aprés mon arrivée sur votre site (désolée mais un contrebandière ça bouge beaucoup, tête mise à prix^^...) et je n'ai eut que des réponses de la part de Evan, compagnon d'armes de la guilde... M'enfin sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
Orcheron
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Orcheron


Masculin Nombre de messages : 1003
Age : 33
Titre : Voix du Chaos
Date d'inscription : 27/03/2006

Le Bar de la cantina The retour de la vengeance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar de la cantina The retour de la vengeance   Le Bar de la cantina The retour de la vengeance - Page 5 EmptySam 23 Juin - 17:57

Le fait est que des membres satelltes, aussi bon posteurs puisses-ils être, ne peuvent pas faire vivre un JdR. Alors, oui, ici l'histoire pouvait continuer à avancer, mais ce n'était que de l'interaction Joueur/PNJ pour la plupart des cas et ce n'est pas le but recherché d'un JdR.

Rebekka> Si tu participe sur le SG autant que tu participe ici, je voit pas pourquoi tu serait supprimé. Les compte inactifs que l'on supprime, c'est ceux qui s'inscrivent et ne postent pas où postent une seule fois, ou encore ceux que l'on a pas revu depuis des mois, et encore, si c'étaient des membres "important" je ne suis pas sûr qu'on les supprime. Bref, rien de bien dangereux ^^

Languor > Même, si tu aurais posté, tu ne suffit pas seul aux Sith malheureusement. Et il ne s'agit pas de tout recommencer pour en arriver au même point sur le SG ; la base étant quelque peu différente, les membres plus nombreux, je pense que l'histoire coulera toute seule et prendra une direction différente. Et puis n'exagérons rien, il ne s'est pas passé énormément de choses chez les siths ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://discordeseternelles.forumsrpg.com
Rebbeka Horn
Guilde
Guilde
Rebbeka Horn


Féminin Nombre de messages : 239
Titre : Pirate-Contrebandière/Chasseuse de primes
Date d'inscription : 26/12/2006

Le Bar de la cantina The retour de la vengeance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar de la cantina The retour de la vengeance   Le Bar de la cantina The retour de la vengeance - Page 5 EmptySam 23 Juin - 20:01

Orcheron a écrit:
Le fait est que des membres satelltes, aussi bon posteurs puisses-ils être, ne peuvent pas faire vivre un JdR. Alors, oui, ici l'histoire pouvait continuer à avancer, mais ce n'était que de l'interaction Joueur/PNJ pour la plupart des cas et ce n'est pas le but recherché d'un JdR.

Heu! Je vais peut être insister mais tant pis...
C'est quoi le but rechercher d'un jdr, si ce n'est pas de l'interaction entre joueur/ pnj? J'aimerais savoir car là je ne vois pas... À moins que tu pensais à quelque chose en particulier en disant ça?... (Je m'arrête là car on rentre dans un autre débat...) Je veux bien croire que l'ambiance compte aussi mais enfin bon...
Revenir en haut Aller en bas
Evan Lupin
Guilde (MF)
Guilde (MF)
Evan Lupin


Masculin Nombre de messages : 334
Age : 39
Titre : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 13/07/2006

Le Bar de la cantina The retour de la vengeance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar de la cantina The retour de la vengeance   Le Bar de la cantina The retour de la vengeance - Page 5 EmptySam 23 Juin - 20:56

Non mais le plus important dans un jdr forum c l'interaction entre les joueurs eux meme.

C bcp moins marrant si c toujours des pnj des admin qui te repondent
Revenir en haut Aller en bas
Darkdrapsag
Grand Gourou contrebandier
Grand Gourou contrebandier
Darkdrapsag


Masculin Nombre de messages : 1297
Age : 33
Titre : Contrebandier indépendant
Date d'inscription : 03/04/2006

Le Bar de la cantina The retour de la vengeance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar de la cantina The retour de la vengeance   Le Bar de la cantina The retour de la vengeance - Page 5 EmptySam 23 Juin - 21:31

Voilà, Evan à expliqué^^ Bien sur qu'il y a des PNj partout, mais s'il n'y a que ça, c'est limité Smile

Sinon Owan, ce serait bien que l'on reprenne notre histoire du début sur le SG. Tu sais, toi le journaliste traqué et tout Smile
Je te met le grade de Jedi gris, mais les Jedi Gris n'auront pas de fief ;)

EDIT Ha merde, j'ai oublié de me relogger avec Orcheron, bref c'est Orche qui parlait là ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Rebbeka Horn
Guilde
Guilde
Rebbeka Horn


Féminin Nombre de messages : 239
Titre : Pirate-Contrebandière/Chasseuse de primes
Date d'inscription : 26/12/2006

Le Bar de la cantina The retour de la vengeance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar de la cantina The retour de la vengeance   Le Bar de la cantina The retour de la vengeance - Page 5 EmptySam 23 Juin - 21:46

Evan Lupin a écrit:
Non mais le plus important dans un jdr forum c l'interaction entre les joueurs eux meme.
C bcp moins marrant si c toujours des pnj des admin qui te repondent

Mouais... PNJs et PJs, pour moi c'est pareil, je crois que c'est le coté vision des PNJGN qui doit me faire penser ça...
Revenir en haut Aller en bas
Owan Bei
Grand Gourou Jedi Gris
Grand Gourou Jedi Gris
Owan Bei


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 36
Titre : Baroudeur Gris
Date d'inscription : 01/04/2006

Le Bar de la cantina The retour de la vengeance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar de la cantina The retour de la vengeance   Le Bar de la cantina The retour de la vengeance - Page 5 EmptyDim 24 Juin - 13:18

ahh je suis qd même Jedi Gris, ça je kiff^^

je vais essayer de reprendre l'histoire depuis le début alors...
Revenir en haut Aller en bas
https://discordeseternelles.forumsrpg.com/
Darkdrapsag
Grand Gourou contrebandier
Grand Gourou contrebandier
Darkdrapsag


Masculin Nombre de messages : 1297
Age : 33
Titre : Contrebandier indépendant
Date d'inscription : 03/04/2006

Le Bar de la cantina The retour de la vengeance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar de la cantina The retour de la vengeance   Le Bar de la cantina The retour de la vengeance - Page 5 EmptyVen 29 Juin - 21:35

Hey, ça post plus beaucoup ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rebbeka Horn
Guilde
Guilde
Rebbeka Horn


Féminin Nombre de messages : 239
Titre : Pirate-Contrebandière/Chasseuse de primes
Date d'inscription : 26/12/2006

Le Bar de la cantina The retour de la vengeance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar de la cantina The retour de la vengeance   Le Bar de la cantina The retour de la vengeance - Page 5 EmptyVen 29 Juin - 21:59

Ben ouais !
Et c'est les vacances, finit le taff jusqu'à fin juillet... Repos à Poitiers, puis Toulouse, la ville rose...
Revenir en haut Aller en bas
Owan Bei
Grand Gourou Jedi Gris
Grand Gourou Jedi Gris
Owan Bei


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 36
Titre : Baroudeur Gris
Date d'inscription : 01/04/2006

Le Bar de la cantina The retour de la vengeance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar de la cantina The retour de la vengeance   Le Bar de la cantina The retour de la vengeance - Page 5 EmptyVen 29 Juin - 23:42

arf moi v taffer pdt tout un mois avant de partir en vacance le 18 aout
(j'en ai mare, c'est dans trop longtemps, en plus il fait tout pas beau à paris Sad, chui en mode blasé en ce moment...)
Revenir en haut Aller en bas
https://discordeseternelles.forumsrpg.com/
Rebbeka Horn
Guilde
Guilde
Rebbeka Horn


Féminin Nombre de messages : 239
Titre : Pirate-Contrebandière/Chasseuse de primes
Date d'inscription : 26/12/2006

Le Bar de la cantina The retour de la vengeance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar de la cantina The retour de la vengeance   Le Bar de la cantina The retour de la vengeance - Page 5 EmptySam 30 Juin - 2:22

ça arrive... mais qu'est-ce t'as à bosser l'été aussi toi???
Peux pas t'entasser sur les plages comme tout les blaireaux???^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar de la cantina The retour de la vengeance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar de la cantina The retour de la vengeance   Le Bar de la cantina The retour de la vengeance - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar de la cantina The retour de la vengeance
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Cantina
» Cantina
» Cantina locale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Discordes Eternelles :: Général :: Cantina-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser