Les Discordes Eternelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un JDR Star Wars se déroulant 382 ans après la bataille de Yavin
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le Temple Jedi Gris

Aller en bas 
+3
Evan Lupin
Darkdrapsag
Owan Bei
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Owan Bei
Grand Gourou Jedi Gris
Grand Gourou Jedi Gris
Owan Bei


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 36
Titre : Baroudeur Gris
Date d'inscription : 01/04/2006

Le Temple Jedi Gris Empty
MessageSujet: Le Temple Jedi Gris   Le Temple Jedi Gris EmptyMer 20 Sep - 14:04

Salutation Amis, Je m’appelle Owan Bei, Jedi Baroudeur,
Je vous souhaite la bienvenu dans notre temple !


Je suis le guide officiel de notre bon temple.
Commençons tout d’abord par un petit cours de géographie.
Nous, nous trouvons sur Ilum, dans la bordure extérieure, au bord de l’espace chiss.
Le climat très rigoureux et très froid de la planète fait qu’elle n’est habitée par aucun être intelligent à par nous.

Mais trève de bavardage, place à la visite !
Voici Le Temple Jedi Gris :

Le Temple Jedi Gris Templejg6copie5lv

Fonder en –10000 avants La bataille de Yavin VI, le temple contiens d’innombrables étages, s’étendant vers le haut comme vers le bat, la plupart des étages n’ont pas été visitée depuis des milliers d’années. Je vous déconseille donc fortement d’aller visiter ces étages seuls, nombres de Jedi Gris on disparut en voulant les visiter…
Mais je ne suis pas là pour vous faire fuir, entrons…

Biensur vous vous doutez bien que un espace aussi grand ne peut pas contenir qu’une entrée…
Il en existe en tout… en faite nous ne savons pas très bien, mais il est sûr que le temple est relié à un réseau de grotte assez important :

Le Temple Jedi Gris Mission_banquise

Mais encore une fois faites très attention, dans les grottes comme dans les étages inférieurs, des hordes de wampa :
Le Temple Jedi Gris Wampa
on élu domicile alors faites très attention.
Une rumeur cour qu’un ancien membre Jedi Gris est parti à leur rencontre pour les tuer, il n’est jamais revenu. Mais on dit qu’au lieu de se faire tuer, il a apprivoisé ces wampas, au fur et a mesure u temps il a appris leur langage, il les contrôle…

Le Temple Jedi Gris Wampa_shot

Bien entrons maintenant dans le palais des Jedi Gris… :
Le Temple Jedi Gris Hall22ez
Nous voici dans le hall, comme vous le voyez, il est super clean, normal ! une équipe surentraîner et tout dernier cris de droides de nettoyages est là pour veiller ! :
heuu non pas par-là !
Le Temple Jedi Gris Lieujabba56db


Hum ne perdons pas de temps ! passons aux étages supérieurs

couloirs :
Le Temple Jedi Gris Couloires7rn

la balade :
Le Temple Jedi Gris Ballcon29rh

Il faut savoir amis, que les Jedi Gris sont les plus grand guerriers de la galaxie, de ce faite nous nous entraînons beaucoup, voici l’une des nombreuses salles d’entraînement :
Le Temple Jedi Gris Salleentrainementversi27hd

Salle de réunion/briefing :
Le Temple Jedi Gris Salledebrifing20zg

La salle de contrôle :
Le Temple Jedi Gris Salledecontrle26nl

Attention amis, nous rentrons maintenant dans le savoir des Jedi Gris, des préceptes Jedi et sith s’y confondent :
Le Temple Jedi Gris Bibliothque26bk


Hop la, on parle, on parle, mais on va finir par rater l’apéro…
Donc sur ce je vous souhaite une bonne continuation, et que la force soit avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://discordeseternelles.forumsrpg.com/
Owan Bei
Grand Gourou Jedi Gris
Grand Gourou Jedi Gris
Owan Bei


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 36
Titre : Baroudeur Gris
Date d'inscription : 01/04/2006

Le Temple Jedi Gris Empty
MessageSujet: Re: Le Temple Jedi Gris   Le Temple Jedi Gris EmptyVen 22 Sep - 21:50

Owan était là, sur le balcon du temple à regarder un jeune wampas sans défense se faire étriper vivant par une horde d’autre wampas adulte sur la toundra d’Ilum, cette immense étendu de blanc qui entourait la gigantesque tour des Jedi Gris.
Soudain il entendit un cri,
-ah ! c’est l’heure du petit dej !
C’est alors qu’il vit un jeune homme torse nu, sauter de balcon en balcon, faisant des pirouettes, des saltos et autres truc pour se la péter.
« bouarf, frimeur, moi aussi j’aurais pu le faire… si j’avais aps la flemme de le faire, nan mais c’est vrai ça quoi ! saperlipopette !

qu’est ce qui se passe encore Owan ? Tu parle encore tout seul ?

-raa mais c’est ces jeunes beaux et musclé qui me font chier, tu les a vu sauter de balcon en balcon à faire leur pirouette à la con ?

A ce moment un jeune jedi gris allait atterrir sur un balcon, Owan fit un geste du bras, le jeune gris voltigea dans la direction opposée, pourt aller s’écraser dans le pilier sud du temple.

Niark ça lui apprendra…

-ro, t’aurais pas du faire ça, cette aile est pratiquement inhabité, il va se retrouver dans un nid de wampas ou pire encore, mais ça je préfère pas l’imaginer…

-boarf ça lui fera un peut d’entraînement…

Sur ce, les deux jedi descendirent les interminables escaliers menant au rez de chausser ou se trouvait la cantina(enfin si on peut appeler ça une cantina..)
Revenir en haut Aller en bas
https://discordeseternelles.forumsrpg.com/
Darkdrapsag
Grand Gourou contrebandier
Grand Gourou contrebandier
Darkdrapsag


Masculin Nombre de messages : 1297
Age : 33
Titre : Contrebandier indépendant
Date d'inscription : 03/04/2006

Le Temple Jedi Gris Empty
MessageSujet: Re: Le Temple Jedi Gris   Le Temple Jedi Gris EmptyVen 29 Sep - 22:06

Un vaisseau étrange, dont la forme rappelait vaguement un vélo de compétition se posa majestueusement, se posa sur le toit du temple jedi gris....SUR LE TOIT? Qu'est-ce que c'est que ce bazar? Et je fais comment pour descendre?
Darkdrapsag était en train d'essayer d'ouvrir le toit du temple à la scie foreuse en esperant que Evan n'était pas encore arrivé, pour le voir dans cette humiliante situation, quand le toit du temple s'ouvrit, pour laisser voir un ascenseur luxueux avec un fauteuil acajou, une glace et une musique composée par Rachmaninov.
Sur le mur, deux boutons apparaissaient :
-Nulle part
-Rez de chaussée

Darkdrapsag appuya prudemment sur le bouton Rez de Chaussé. L'ascenseur se mit à tomber à une vitesse vertigineuse qui remua le trippes du guildar. Quand celui-ci reprit enfin ses esprits, l'ascenseur s'arreta brusquement, et le déjeuner de Darkdrapsag sortit tout aussi brusqueent de ses intestins.

Un peu plus tard, Darkdrapsag croisa un jeune jedi gris tout estropié, qui rentrait au temple. Il lui demanda poliment " S'il vous plait, auriez vous l'obligence de m'indiquez où je puis trouver Owan Bei?"
Le jeunot lui répondit :
"C'est par là, au bout du couloir, c'est celui qui s'amuses à projeter des gris contre la falaise"
"ahhhh"

Darkdrapsag se dirigea dans la direction indiquée, et se trouva nez ) nez avec un viel homme barbu, au port altier, à l'oeil intelligent, et à la bouche tordue dans un rictus sadique."
Revenir en haut Aller en bas
Owan Bei
Grand Gourou Jedi Gris
Grand Gourou Jedi Gris
Owan Bei


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 36
Titre : Baroudeur Gris
Date d'inscription : 01/04/2006

Le Temple Jedi Gris Empty
MessageSujet: Re: Le Temple Jedi Gris   Le Temple Jedi Gris EmptyVen 29 Sep - 23:21

Owan était en train de discutailler avec un de ses confrères quand soudain une espèce de loque vivante arriva par l’ascenseur.

Un vieux Jedi Gris s’écria alors

-Les gars ! Un visiteur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Soudain une grande masse de jedi gris se pressa sur le bonhomme pour lui vendre divers chose comme, une mini maquette du temple ou une boulle avec le temple que quand on la retourne ça fait de la neige ou encore une petite tour bizarre avec plein de troue dedans que personne ne sait ce que c ‘est.

-C’est alors qu’Owan intervint, il se pressa sur la masse en criant « NI ! » c’est alors que tous les jedi gris se poussèrent prit de spasme et de cri d’horreur.

Quelques temps plus tard, les deux hommes se retrouvèrent enfin seul à seul…

-alors mon brave qu’est ce que vous foutez sur cette planète perdue ?
Revenir en haut Aller en bas
https://discordeseternelles.forumsrpg.com/
Darkdrapsag
Grand Gourou contrebandier
Grand Gourou contrebandier
Darkdrapsag


Masculin Nombre de messages : 1297
Age : 33
Titre : Contrebandier indépendant
Date d'inscription : 03/04/2006

Le Temple Jedi Gris Empty
MessageSujet: Re: Le Temple Jedi Gris   Le Temple Jedi Gris EmptySam 30 Sep - 12:13

-Cher sage gris (c koi la formule de poitesse, je m'en souvien plus), j'esperais que vous pourriez m'eclairez de vos lumières (pléonasmes des plus recherchés) sur une question des plus importantes pour l'humanité:
Comment se fait-ce que de jeunes jedis gris soient tout estropiés comme s'il avaient été griffés par des Wampas où je ne sais quoi d'autre? dit Darkdrapsag, qui essayait deseperement de se souvenir de pourquoi il était venu, à la base,
alala ces trous de mémoires, je vais devoir attendre Evan pour qu'il me dise ce qu'on faisait au début pensa Darkdrapsag
Revenir en haut Aller en bas
Evan Lupin
Guilde (MF)
Guilde (MF)
Evan Lupin


Masculin Nombre de messages : 334
Age : 39
Titre : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 13/07/2006

Le Temple Jedi Gris Empty
MessageSujet: Re: Le Temple Jedi Gris   Le Temple Jedi Gris EmptySam 30 Sep - 14:14

Evan se posa a coté" du vaisseau de Darkdrapsag. Il y avait des marques bizar sur le tout comme si on avait essayé de le decouper.

Le toit etait cpdt ouvert a quelques pas, evan emprunta donc l'ouverture puis l'ascenceur

"rez de chaussé - nul part "
- tss, ces gris...je serais bien tenté par le nul part"

Le defel appuya donc sur ce bouton et la il ne pu dire ce qui arriva a l'ascendeur, il bougea monta ou descendit puis les porte s'ouvrirent...l'ascenceur n'avait pas bougé
- co**erie

Il appuya donc sur rdc

A peine passa-t-il la porte que des gris vinrent a sa rencontre se bousculant mais lorsqu'il virent la tete du chasseur ils se dispercerent tres vite.

- retrouvons Darkdrapasag

Evan erra un tps puis il entendit des voix dont celle du guildard

- Hello
Revenir en haut Aller en bas
Owan Bei
Grand Gourou Jedi Gris
Grand Gourou Jedi Gris
Owan Bei


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 36
Titre : Baroudeur Gris
Date d'inscription : 01/04/2006

Le Temple Jedi Gris Empty
MessageSujet: Re: Le Temple Jedi Gris   Le Temple Jedi Gris EmptyDim 1 Oct - 17:57

-Des jeunes gris avec des griffures? je ne vois pas non...
enfin si un peut, c'est à dire que pas mal de Jeunes gris se la pètent un petit peut trop, ils ont tendance aussi à vouloir aller dans les niveaux "oubliés, cachés, bouchés, irradiés ou encore, inconnue. Après il ne faut pas se plaindre si on en revient avec quelques griffures, d’ailleurs on a de la chance si on en revient…

C’est alors qu’un defel sortit de l’ascenseur, cette fois vu l’allure du defel pratiquement aucun gris ne vint vers lui.

-hello

-Bonjour à vous, mais dite moi, vous faite quoi tous ici ?
Revenir en haut Aller en bas
https://discordeseternelles.forumsrpg.com/
Darkdrapsag
Grand Gourou contrebandier
Grand Gourou contrebandier
Darkdrapsag


Masculin Nombre de messages : 1297
Age : 33
Titre : Contrebandier indépendant
Date d'inscription : 03/04/2006

Le Temple Jedi Gris Empty
MessageSujet: Re: Le Temple Jedi Gris   Le Temple Jedi Gris EmptyDim 1 Oct - 20:03

La mémoire revint subitement à Darkdrapsag.

"Et bien, on est venu rapport à un trésor et à des inscriptions zarb, et on s'est dit que, peut-être, vous qui êtes si intelligent beau, et fort, et vieu... heu vénérable vous pourriez nous traduire ces inscriptions.
En échange, je suis même pret à chanter des chants communistes révolutionnaires."
Revenir en haut Aller en bas
Owan Bei
Grand Gourou Jedi Gris
Grand Gourou Jedi Gris
Owan Bei


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 36
Titre : Baroudeur Gris
Date d'inscription : 01/04/2006

Le Temple Jedi Gris Empty
MessageSujet: Re: Le Temple Jedi Gris   Le Temple Jedi Gris EmptyDim 1 Oct - 20:09

DIANTRE des chants communistes revolutionnaire!!!

Ça fait un baille que je n'en ai pas entendu, ça existe encore ces choses là? je veux dire, il y a encore des coco vivants dans la galaxie!?
Enfin sinon je veux bien vous traduire vot’ truc mais bon... je veux faire partie du voyage et je veux une part du butin...

Faut me comprendre, je commence àme faire chier ici, avec tous ces jeunes cons et puis j’en ai mare de bouffer tous les jours du wampas.
Revenir en haut Aller en bas
https://discordeseternelles.forumsrpg.com/
Darkdrapsag
Grand Gourou contrebandier
Grand Gourou contrebandier
Darkdrapsag


Masculin Nombre de messages : 1297
Age : 33
Titre : Contrebandier indépendant
Date d'inscription : 03/04/2006

Le Temple Jedi Gris Empty
MessageSujet: Re: Le Temple Jedi Gris   Le Temple Jedi Gris EmptyDim 1 Oct - 20:17

Ahah, je veux bien un chercheur de trésor supplémentaires, mais cela pose un grave problème mathématique: comment divider 100% en 3 parts égales?
Allons discuter de cela dans un endroit plus agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Owan Bei
Grand Gourou Jedi Gris
Grand Gourou Jedi Gris
Owan Bei


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 36
Titre : Baroudeur Gris
Date d'inscription : 01/04/2006

Le Temple Jedi Gris Empty
MessageSujet: Re: Le Temple Jedi Gris   Le Temple Jedi Gris EmptyDim 1 Oct - 20:34

Mais bien sur, nous pourrions aller parler de cela dans mes appartements, nous serons plus tranquille.



-bon je vous préviens ça va durer un peut longtemps, les turbo ascenseur sont en pane.. enfin ça fait 233 ans et 5mois qu'ils sont en pane, apparemment les réparateur ne sont pas dispo pour le moment.

C'est alors que l'épopée commença, Owan enprunta tout d’abord l’escalier principal pour aller au niveau 12, puis il les emmena dans le couloir K de l’aile gauche qui menait a un petit escalier arrivant au couloir BG31 ed l’aile G du troisième pilier du 18 eme étage,…


-heu c’est normal tout ces détours ? Pourquoi vous faite pas UN grand escalier au centre du temple, reliant tous les étages ?
-Boarf, il doit y en avoir un mais… nous avons appris à ne plus trop traîner dans les coins et recoins abandonner du Temple, il y a plein de choses mauvaise Le Temple Jedi Gris Yatoula et…horrible Le Temple Jedi Gris Yatoula et… pas bonne Le Temple Jedi Gris Yatoula et… pas cool…Le Temple Jedi Gris Yatoula et… enfin bref le coté obscur a envahi ces endroits, en faite nous contournons ces lieux abandonnés, personnes ne sait ce qu’il s’y trouve, bien sur beaucoup on essayer d’aller y jeter un coup d’œil, mais bon, ils ne sont jamais revenu, les seuls autres habitants du temple que nous connaissons ce sont les Wampas… Après il y a aussi bon nombre d’ermite ou d’autres foufou du genre…

Ils étaient maintenant au 56ème étage quand ils prirent un ascenseur les menant au 456ème c’est alors qu’ils durent prendre le couloir de droite qui menait à un passage allant au 45ème étage,…


Au bout de deux heures de trajet Owan et ses deux invités arrivèrent enfin…

Et voilà ! Le couloir G39 de l’aile FR78 du pilier Gauche au 25ème étage !
C’est chez moi, je vous en prie messieurs, mettez vous à l’aise, je vous sers quelque chose ?Nous pouvons maintenant parler librement de notre affaire...
Revenir en haut Aller en bas
https://discordeseternelles.forumsrpg.com/
Darkdrapsag
Grand Gourou contrebandier
Grand Gourou contrebandier
Darkdrapsag


Masculin Nombre de messages : 1297
Age : 33
Titre : Contrebandier indépendant
Date d'inscription : 03/04/2006

Le Temple Jedi Gris Empty
MessageSujet: Re: Le Temple Jedi Gris   Le Temple Jedi Gris EmptyDim 1 Oct - 21:00

Darkdrapsag s'effondra plus qu'il ne s'assit sur le divan, Evan semblait avoir moins souffert du trajet, il faut dire qu'il était à peu près deux fois plus musclé qu'un humain, mais même lui semblait fatigué. Owan, lui souriait, sans laisser percer la moindre trace de fatigue. Il devait avoir un truc.

Darkdrapsag soufla un ggrand coup et pris la parole:
voilà, sit il en montrant la carte, nous nous demandons ce que signifie cette inscription :6799807à'é§`$^`ù@carte.fr.
Revenir en haut Aller en bas
Owan Bei
Grand Gourou Jedi Gris
Grand Gourou Jedi Gris
Owan Bei


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 36
Titre : Baroudeur Gris
Date d'inscription : 01/04/2006

Le Temple Jedi Gris Empty
MessageSujet: Re: Le Temple Jedi Gris   Le Temple Jedi Gris EmptyDim 1 Oct - 21:46

A la grande surprise d'Owan la petite excurtion d'Owan avait fortement fatiguer ses invités... les deux êtres étaient afalier sur le divant...

-6799807à'é§`$^`ù@carte.fr. ... 6799807à'é§`$^`ù@carte.fr. ... hum, ça me dit quelque chose, peut être est-ce du necrophilien du 5eme age de Fartena... ou alors du galcamoréen... ou du Falonstratique du système de GKV75GREG... hum ou, ou une langue assez bizarre du Texans.

-du quoi? s'écrièrent les deux êtres.

- du texan, je n'ai jamais entendu parler de cela...

-ne nous emballons pas, ne nous emballons pas!!

il me faut faire des analyses. Owan appuya alors sur un bouton puis fit un code secret sut un databloc cachée caché.
Son armoire se transforma alors en un atelier avec plein de petits animaux tout bizarre dans des bocaux,
-gra merde c'est pas celui là ! il entra un autre code.
cette fois l'armoire se transforma en une espèce de masse rose avec plein d'ustensile comme des menottes en moumoute rose ou des crayons moumoute rose ou d'autres moumoutiterie rosâtre du genre...

-ahh! pas celui là!

Commença alors un grand spectacle, Owan essayais en vain de trouver son atelier de décryptage, l'armoire passe de l'atelier de peinture, au cabinet en or massif, en passant pas une cage ou se trouvait un vieux monsieur avec une longue barbe qui criait des trucs que personne ne comprenais... 10minutes passèrent et il trouva enfin!

après quelques temps, owan avait enfin trouver.

-Et bien mes amis, j'ai compris, le texte est en fait du genitifrique galupéen fluctivorien à tendance gaplipiene, ce qui d'ailleurs est assez bizarre quand on sait que les genitifrique ont quitter leur planète natale Don’moitonfrique apour aller vers Tap’acentbale…

-venons en aux fait Owan…

Oui, oui … Le texte parle de l’extraordinaire trésor de Gpleind’frique, le grand empereur suprême des genitifrique, il dit qu’il est cachée sur leur planète natale...
Revenir en haut Aller en bas
https://discordeseternelles.forumsrpg.com/
Evan Lupin
Guilde (MF)
Guilde (MF)
Evan Lupin


Masculin Nombre de messages : 334
Age : 39
Titre : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 13/07/2006

Le Temple Jedi Gris Empty
MessageSujet: Re: Le Temple Jedi Gris   Le Temple Jedi Gris EmptyDim 1 Oct - 22:11

- Oui, oui … Le texte parle de l’extraordinaire trésor de Gpleind’frique, le grand empereur suprême des genitifrique, il dit qu’il est cachée sur leur planète natale...

- Sa planete natal !!??!! le tresor devrait etre sur un asteroide, caché la par le pirate qui la volé? vous ets sur de vos analyse?
Revenir en haut Aller en bas
Darkdrapsag
Grand Gourou contrebandier
Grand Gourou contrebandier
Darkdrapsag


Masculin Nombre de messages : 1297
Age : 33
Titre : Contrebandier indépendant
Date d'inscription : 03/04/2006

Le Temple Jedi Gris Empty
MessageSujet: Re: Le Temple Jedi Gris   Le Temple Jedi Gris EmptyDim 1 Oct - 22:35

Darkdrapsag renchérit;
"Oui, même que le pirate s'apelait Gghhrrakkame le Houge ou un truc comme ça"
Darkdrapsag se pencha sur la carte pour essayer de comprendre et réflechit.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Lupin
Guilde (MF)
Guilde (MF)
Evan Lupin


Masculin Nombre de messages : 334
Age : 39
Titre : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 13/07/2006

Le Temple Jedi Gris Empty
MessageSujet: Re: Le Temple Jedi Gris   Le Temple Jedi Gris EmptyDim 1 Oct - 22:47

Owan et Darkdrapsag etait pencher sur la carte, evan n'y voyait plus rien, sa main se faufilla jusque la carte et la tira

- eh, firent les deux autres
- je vois plus rien, repondit evan
- ok

Evan reposa la carte et regarda les deux autres...qui lui laisserent un peu de place.
- non mais en fait, j'men f**, sa sert a rien d'etre trois dessus. Un vieux grigou et un fou devrait suffir, pas besoin de rajouter un psychopate, dit evan avec un sourire sadique montrant toutes ses dents pointus

Evan laissa donc les deux autres regarder la carte. Quant a lui, il s'enfonca ds le fauteuil et sortit un ustensile rectangulaire sur lequel il poussa un bouton

" tudut tu tududu" joua la petite boite

Puis les doigt du defel se mirent a pianoter sur 2 rond et une croix

on entendait sans cesse des "dut" tudu" "tidu" "pouf"...
Revenir en haut Aller en bas
Owan Bei
Grand Gourou Jedi Gris
Grand Gourou Jedi Gris
Owan Bei


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 36
Titre : Baroudeur Gris
Date d'inscription : 01/04/2006

Le Temple Jedi Gris Empty
MessageSujet: Re: Le Temple Jedi Gris   Le Temple Jedi Gris EmptyDim 1 Oct - 23:08

Owan était river sur la carte quand soudain...
-diantre, j'entend comme une mélopée....
-c'est le truc d'Evan dit Dark
-ah bon, ok.

il se remit sur la carte, c'est alors qu'il eu l'illumination.
-Mais oui!!!! mais oui mais oui!, ce n'est pas du genitifrique galupéen fluctivorien à tendance gaplipiene, en fait me suis tromper, c’est juste un message codée.
Regardez là, vous voyez, ça ça va avec ça, qui va avec ça, comme ça avec celui là, ça fait ça et après zoup ça va là avec le truc ça fait un machin qui donne ça !


Owan resta le doigt en l’air

-ça ?

-ah oui, le texte donne donc : « Salut ma poulette, comment ça va ? Ton frêle corps chaud me manque, j’ai envie de toi comme un bantha a envie de sa nourriture, ton père devait être un voleur d’étoile car il a mis les plus belles dans tes yeux, et aussi un voleur de lune, je te laisse deviner la suite, sinon en parlant de truc tout noir, j’ai caché le trésor dans l’astéroïde 19 en partant de la gauche, coordonnées : 78-21-54
Revenir en haut Aller en bas
https://discordeseternelles.forumsrpg.com/
Evan Lupin
Guilde (MF)
Guilde (MF)
Evan Lupin


Masculin Nombre de messages : 334
Age : 39
Titre : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 13/07/2006

Le Temple Jedi Gris Empty
MessageSujet: Re: Le Temple Jedi Gris   Le Temple Jedi Gris EmptyLun 2 Oct - 18:39

la révelation des coordonnés fit lever la tete d'evan et il se mit a ecouter.

son truc continuait a faire du bruit

- voila, c'est ça qu'on veut, dit evan, on attend...

"duuttttttuuuuuuuuuu" "Game over" fit une grosse voix

- raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah

le defel balanca son truc a travers la piece, la console se brisa en plusieur morceau sur le mur opposé
- euh, firent les deux autres
- hein? oh non, j'en aie d'autre en reserve, mon Ninten Droid me reparera celle la. Bon on y va, j'aie besoin de me defouler sur qq chose ....ou qq'un
Revenir en haut Aller en bas
Darkdrapsag
Grand Gourou contrebandier
Grand Gourou contrebandier
Darkdrapsag


Masculin Nombre de messages : 1297
Age : 33
Titre : Contrebandier indépendant
Date d'inscription : 03/04/2006

Le Temple Jedi Gris Empty
MessageSujet: Re: Le Temple Jedi Gris   Le Temple Jedi Gris EmptyLun 2 Oct - 19:12

Allons y.
Owan, souhaitez-vous monter dans mon vaisseau, un bijou technologique, ou dans celui d'Evan..... un autre bijou technologique ajouta-t-il après avoir jeté un coup d'oeil à l'air énérvé d'Evan, ou encore monter dans votre propre vaisseau.
Revenir en haut Aller en bas
Cin Dralling
Ordre Jedi
Ordre Jedi
Cin Dralling


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 24/09/2006

Le Temple Jedi Gris Empty
MessageSujet: Re: Le Temple Jedi Gris   Le Temple Jedi Gris EmptyLun 2 Oct - 21:52

J'arrivais complétement perdu de l'un des nombreux couloirs sans fins du temple.
-Euh excusez moi s'il vous plait c'est part où la chasse au trésor? Nan c'est parce que en allant au toilette j'ai vu une pancarte indiquant une chasse au trésor et comme je m'ennuyais je me suis dis qu'une ballade se rait marrante nan?
Revenir en haut Aller en bas
Dan Etison
Jedi Gris
Jedi Gris
Dan Etison


Masculin Nombre de messages : 285
Age : 32
Titre : Le Rôdeur Mystérieux, l'Inconnu Seigneur sans royaume, etc.
Date d'inscription : 30/04/2006

Le Temple Jedi Gris Empty
MessageSujet: Re: Le Temple Jedi Gris   Le Temple Jedi Gris EmptyMar 3 Oct - 0:26

Dan, caché dans l'obscurité, surveillant à ce qu'aucun fou rentre dans le temple, (Il fait bien son rôle, hein?) vit Cin Drallig arriver. Le Gris, sa peau devenant rouge vin, (Plus sophistiqué que rouge tomate, comme couleur) cria :

- Oune Jeeediiii!!! Ché loui!!!! Oune Jedi dans lé temple des Griiiiis!!! Lynchons-leeeéééé!!!!

Sortant sa matraque-laser de la mort qui tue de sa poche extra grand format, Etison se mit alors une casquette de policier orange fluo sur la tête, un sifflet en plastique toxique dans la bouche... puis vous devinez sûrement ce qu'il allait faire :

- Rouandez-vous, criminel, echta la POLICE!!!, fit-il en sifflant dans le truc prévu à cet effet, lui tapant dessus avec son trique. (Non, pensez pas à ça, c'est sa matraque qu'il utilise! Mais non, pas cette matraque, celle-là!, fis-je en pointant le bâton en bois-laser que ce cher tonton Dannychouagan utilisait...)

Ainsi, le jeune apprenti Jedi avait fait grave erreur en allant chez ses collègues Gris, car une tonne de personnes habillées en policier comme Dan se dirigeaient d'un pas enragé et décidé vers lui, matraque-laser à la main...
Revenir en haut Aller en bas
Cin Dralling
Ordre Jedi
Ordre Jedi
Cin Dralling


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 24/09/2006

Le Temple Jedi Gris Empty
MessageSujet: Re: Le Temple Jedi Gris   Le Temple Jedi Gris EmptyMar 3 Oct - 19:15

Je regardais l'énerghumaine avec sa matraque encore haute dans les airs.
-Je ne suis pas un jedi je n'ai même pas de maître... Je ne suis rien d'autres que (Cherche un mot.) Je ne suis rien en fait ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Dan Etison
Jedi Gris
Jedi Gris
Dan Etison


Masculin Nombre de messages : 285
Age : 32
Titre : Le Rôdeur Mystérieux, l'Inconnu Seigneur sans royaume, etc.
Date d'inscription : 30/04/2006

Le Temple Jedi Gris Empty
MessageSujet: Re: Le Temple Jedi Gris   Le Temple Jedi Gris EmptyMer 4 Oct - 0:08

- Alors, ché quoui chaaa!!!, fit Dan en pointant la bure Jedi de Dralling vers un endroit peu approprié. - Té pô oune Gris, de cé qué jé sache, donc qué çé que tu fais avec ces vétéments? Ta pé-être pô dé maître, mais tou reste oune mebre dé l'ordre Jeeeediii!!

Des compatriotes Gris d'Etison affluèrent alors par centaines, allant écraser Cin en formant une montagne de gens sur lui. Un par un, ils écrasèrent le malheureux apprenti, puis Dan, le sourire aux lèvres, alla se placer sur le haut de la haute colline formée par les Jedi qui écrasaient Dralling...

(HRP) *Chanté* Nous sommes au pays des fous, tadidadidé!!!!! (Fin HRP)
Revenir en haut Aller en bas
Cin Dralling
Ordre Jedi
Ordre Jedi
Cin Dralling


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 24/09/2006

Le Temple Jedi Gris Empty
MessageSujet: Re: Le Temple Jedi Gris   Le Temple Jedi Gris EmptyMer 4 Oct - 16:12

-Si vous m'y forçais.
Lâche un gaz nauséabonde sortant de son orifice anale tout les gens partent en courant.
-C'est de ta faute d'abord nah.
Revenir en haut Aller en bas
Owan Bei
Grand Gourou Jedi Gris
Grand Gourou Jedi Gris
Owan Bei


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 36
Titre : Baroudeur Gris
Date d'inscription : 01/04/2006

Le Temple Jedi Gris Empty
MessageSujet: Re: Le Temple Jedi Gris   Le Temple Jedi Gris EmptyMer 4 Oct - 18:04

Mon ami je monterais bien avec toi, mon vaisseau n’a pas été en fonction depuis un bon petit moment...

Bon par contre il faut retourner au RDC pour prendre l'ascenseur qui mène sur le toit du Temple (quelle idée de se poser là aussi...)

C'est alors que les trois êtres recommencèrent leur voyage vers le RDC, cette fois en prenant un autre chemin beaucoup plus court, ils ne mirent qu'une heure a arriver a destination.

C'est alors qu'Owan sentit une odeur épouvantable.

Bordelle mais qu'est-ce que c'est que ce foutoir, plein de Jedi Gris était en train de courir partout dégoûter par l'odeur nauséabonde, certains même étaient en train de se suicider ne sachant plus que faire pour éviter de respirer cette odeur.

Owan prit le responsable de la sécurité et la plaqua conte le mur.

-Saperlotte, Dan !Mais qu’est ce que c’est que ce foutoir ? Owan sortit son sabre laser, On a été envahi, on nous attaque !?
Revenir en haut Aller en bas
https://discordeseternelles.forumsrpg.com/
Contenu sponsorisé





Le Temple Jedi Gris Empty
MessageSujet: Re: Le Temple Jedi Gris   Le Temple Jedi Gris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Temple Jedi Gris
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Temple Jedi Gris
» Les Jedi Gris
» Les membres Jedi Gris
» Hangar du Temple Jedi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Discordes Eternelles :: Star Wars :: L'Antre des Fous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser