Les Discordes Eternelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un JDR Star Wars se déroulant 382 ans après la bataille de Yavin
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La Compagnie des Glaces

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Syrus Slays
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Syrus Slays


Masculin Nombre de messages : 1056
Titre : Amiral de l\\\\\\\'Armée olianne
Date d'inscription : 22/05/2006

La Compagnie des Glaces Empty
MessageSujet: La Compagnie des Glaces   La Compagnie des Glaces EmptyDim 3 Sep - 17:12

Auteur : G.-J. ARNAUD

Sur une Terre envahie par les glaces, la survie de l'espèce humaine est assurée par les grandes compagnies ferroviaires qui se partagent le globe. Le rail apporte chaleur, nourriture, mais aussi une dictature impitoyable. Mêlé malgré lui aux intrigues de la Compagnie, le glaciologue Lien Rag va s'intéresser un peu trop à l'origine des Hommes Roux, capables de résister à des températures de moins quarante, et découvrir la dangereuse ivresse de la révolte...

Avec sa titasnesque saga d'une Terre envahie par les glaces et où les compagnies ferroviaires se disputent le pouvoir, G.-J. ARNAUD nous entraîne dans ce qui reste à ce jour la plus vaste épopée de toute la science-fiction non seulement français mais mondiale.


Voilà, c'est une saga que je suis en train de lire (15 volumes d'environ 730 pages ^^) et que je trouve très intéressante, avec pleins de rebondissements et d'intrigues aussi surprenantes que captivantes. Comme Owan, je vous la conseille, et je voudrais savoir qui la connaît et ce que vous en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
https://discordeseternelles.forumsrpg.com
Xarkhan
Nouvel Empire
Nouvel Empire
Xarkhan


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 33
Date d'inscription : 01/04/2006

La Compagnie des Glaces Empty
MessageSujet: Re: La Compagnie des Glaces   La Compagnie des Glaces EmptyDim 3 Sep - 18:37

Mon père les li(sai)t et ça me dit rien du tout...
Revenir en haut Aller en bas
 
La Compagnie des Glaces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut la compagnie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Discordes Eternelles :: Divers :: Passions :: Littérature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser