Les Discordes Eternelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un JDR Star Wars se déroulant 382 ans après la bataille de Yavin
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Georgiste, UEiste ou "StarWarsien"

Aller en bas 
+5
Syrus Slays
Evan Lupin
Dan Etison
Xarkhan
Orcheron
9 participants

Que vous considérez-vous être?
Un Georgiste
Georgiste, UEiste ou "StarWarsien" Baresondagemilieucopie3ug6ga5%Georgiste, UEiste ou "StarWarsien" Baresondagemilieucopie3ug6ga
 5% [ 1 ]
Un UEiste
Georgiste, UEiste ou "StarWarsien" Baresondagemilieucopie3ug6ga9%Georgiste, UEiste ou "StarWarsien" Baresondagemilieucopie3ug6ga
 9% [ 2 ]
Un "StarWarsien"
Georgiste, UEiste ou "StarWarsien" Baresondagemilieucopie3ug6ga68%Georgiste, UEiste ou "StarWarsien" Baresondagemilieucopie3ug6ga
 68% [ 15 ]
Mais qu'est-ce que c'est que cette question idiote?
Georgiste, UEiste ou "StarWarsien" Baresondagemilieucopie3ug6ga18%Georgiste, UEiste ou "StarWarsien" Baresondagemilieucopie3ug6ga
 18% [ 4 ]
CLONE
Georgiste, UEiste ou "StarWarsien" Baresondagemilieucopie3ug6ga0%Georgiste, UEiste ou "StarWarsien" Baresondagemilieucopie3ug6ga
 0% [ 0 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
Orcheron
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Orcheron


Masculin Nombre de messages : 1003
Age : 33
Titre : Voix du Chaos
Date d'inscription : 27/03/2006

Georgiste, UEiste ou "StarWarsien" Empty
MessageSujet: Georgiste, UEiste ou "StarWarsien"   Georgiste, UEiste ou "StarWarsien" EmptyVen 1 Sep - 22:13

Tout est dans le titre et le sondage, que considérez-vous être.

Un Georgiste, c'est à dire que vous considérez les films comme la base et le point central de l'Univers Star Wars, l'UE passant en second plan. Ca ne vous empeche pas d'aimer l'UE, mais ce n'est qu'une extension au film, rien de plus.

Un UEiste, soit quelqu'un qui considère toujours les films comme la base de tout l'Univers, mais ne les faisant pas passer au premier plan. Les films ont lancé Star Wars, les films sont important, certe, mais aujourd'hui, Star Wars, c'est l'UE, et rien d'autre. De plus, les films ne sont pas plus important que les films... c'est même l'inverse!

Un "StarWarsien" (je crois avoir inventé ce terme, mais j'aime bien Laughing), en gros, il n'y a pas de partie plus importante que les autres. Il n'y a que Star Wars, formant un tout, UE et films compris. Sans films, pas d'UE, sans UE, l'Univers Star Wars ne serait pas ce qu'il est.

Vous pensez que la question est idiote, et bien je vous attends de pied ferme, hache en main Arf!

Plus serieusement, essayez d'argumenter^^

Je donnerais mon avis plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://discordeseternelles.forumsrpg.com
Xarkhan
Nouvel Empire
Nouvel Empire
Xarkhan


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 33
Date d'inscription : 01/04/2006

Georgiste, UEiste ou "StarWarsien" Empty
MessageSujet: Re: Georgiste, UEiste ou "StarWarsien"   Georgiste, UEiste ou "StarWarsien" EmptyVen 1 Sep - 22:17

UEiste.
Revenir en haut Aller en bas
Orcheron
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Orcheron


Masculin Nombre de messages : 1003
Age : 33
Titre : Voix du Chaos
Date d'inscription : 27/03/2006

Georgiste, UEiste ou "StarWarsien" Empty
MessageSujet: Re: Georgiste, UEiste ou "StarWarsien"   Georgiste, UEiste ou "StarWarsien" EmptyVen 1 Sep - 22:22

J'aime tes arguments Zoucan Arf!
Revenir en haut Aller en bas
https://discordeseternelles.forumsrpg.com
Xarkhan
Nouvel Empire
Nouvel Empire
Xarkhan


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 33
Date d'inscription : 01/04/2006

Georgiste, UEiste ou "StarWarsien" Empty
MessageSujet: Re: Georgiste, UEiste ou "StarWarsien"   Georgiste, UEiste ou "StarWarsien" EmptyVen 1 Sep - 22:30

Toutes paroles venant de Moi étant Divine, je n'ai point besoin d'argumenter pour des Esprits Faibles.
Revenir en haut Aller en bas
Dan Etison
Jedi Gris
Jedi Gris
Dan Etison


Masculin Nombre de messages : 285
Age : 32
Titre : Le Rôdeur Mystérieux, l'Inconnu Seigneur sans royaume, etc.
Date d'inscription : 30/04/2006

Georgiste, UEiste ou "StarWarsien" Empty
MessageSujet: Re: Georgiste, UEiste ou "StarWarsien"   Georgiste, UEiste ou "StarWarsien" EmptySam 2 Sep - 2:32

UEiste depuis que les films sont finis...
Revenir en haut Aller en bas
Evan Lupin
Guilde (MF)
Guilde (MF)
Evan Lupin


Masculin Nombre de messages : 334
Age : 39
Titre : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 13/07/2006

Georgiste, UEiste ou "StarWarsien" Empty
MessageSujet: Re: Georgiste, UEiste ou "StarWarsien"   Georgiste, UEiste ou "StarWarsien" EmptySam 2 Sep - 12:02

Starwarsien, apres si y a des incohérence je privilégie celle qui me plait le plus

Des premiers films ont decoulé l'UE et ensuite la prelogie. Bien que Star wars ce soit georges lucas et que ce soit lui qui decide ce que bon lui semble dans son univers, il aurait peut etre du tenir compte de l'ue, UE approuvé par ses services
Revenir en haut Aller en bas
Syrus Slays
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Syrus Slays


Masculin Nombre de messages : 1056
Titre : Amiral de l\\\\\\\'Armée olianne
Date d'inscription : 22/05/2006

Georgiste, UEiste ou "StarWarsien" Empty
MessageSujet: Re: Georgiste, UEiste ou "StarWarsien"   Georgiste, UEiste ou "StarWarsien" EmptySam 2 Sep - 12:03

Starwarsien aussi, car :

Citation :
Un "StarWarsien" (je crois avoir inventé ce terme, mais j'aime bien ), en gros, il n'y a pas de partie plus importante que les autres. Il n'y a que Star Wars, formant un tout, UE et films compris. Sans films, pas d'UE, sans UE, l'Univers Star Wars ne serait pas ce qu'il est.

Arf! Ok, je sors
Revenir en haut Aller en bas
https://discordeseternelles.forumsrpg.com
Owan Bei
Grand Gourou Jedi Gris
Grand Gourou Jedi Gris
Owan Bei


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 36
Titre : Baroudeur Gris
Date d'inscription : 01/04/2006

Georgiste, UEiste ou "StarWarsien" Empty
MessageSujet: Re: Georgiste, UEiste ou "StarWarsien"   Georgiste, UEiste ou "StarWarsien" EmptyDim 3 Sep - 21:27

Starwarsien, j'adore les films, j'adore certains livres de l'U.E,(certains..., y en a vraiment c'est...)
L’U.E sans les films, c’est pas possible et les films sans l’U.E, on aurait vraiment gâché une occasion de faire vivre un merveilleux univers.
Revenir en haut Aller en bas
https://discordeseternelles.forumsrpg.com/
Orcheron
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Orcheron


Masculin Nombre de messages : 1003
Age : 33
Titre : Voix du Chaos
Date d'inscription : 27/03/2006

Georgiste, UEiste ou "StarWarsien" Empty
MessageSujet: Re: Georgiste, UEiste ou "StarWarsien"   Georgiste, UEiste ou "StarWarsien" EmptyDim 3 Sep - 21:43

Et bien, de mon doté, je suis un "StarWarsien", je ne met pas l'un des coté au dessus de l'autre. Ce qui importe, c'est Star Wars, du moment que c'est un minimum bien, tout de même (dédicace à Hambly)
Revenir en haut Aller en bas
https://discordeseternelles.forumsrpg.com
Fouco Lodi
Nouvel Empire
Nouvel Empire
Fouco Lodi


Masculin Nombre de messages : 121
Titre : Commandant Impérial
Date d'inscription : 21/08/2006

Georgiste, UEiste ou "StarWarsien" Empty
MessageSujet: Re: Georgiste, UEiste ou "StarWarsien"   Georgiste, UEiste ou "StarWarsien" EmptyDim 3 Sep - 21:49

J'hésitais entre Georgiste et StarWarsien,et finalement j'ai trouvé!Entre mon grand interêt pou UE et mon amour pour les films,j'ai trouvé ce qu'il me fallait.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-sw-sda-sg.goodbb.net/portal.forum
Darkdrapsag
Grand Gourou contrebandier
Grand Gourou contrebandier
Darkdrapsag


Masculin Nombre de messages : 1297
Age : 33
Titre : Contrebandier indépendant
Date d'inscription : 03/04/2006

Georgiste, UEiste ou "StarWarsien" Empty
MessageSujet: Re: Georgiste, UEiste ou "StarWarsien"   Georgiste, UEiste ou "StarWarsien" EmptyLun 4 Sep - 15:33

Je suis un peu les 3.
Avant de commencer à m'interresser à l'U.E., grâce à Orcheron, j'étais complètement Georgiste. Maintenant,j'ai lu quelques livres et je me suis rendu compte qu'il y en avait de vraiment bien en dehors du fait que ce soit dans l'Univers StarWars, alors que je n'avais pas ne très bonne opinion des personnes qui reprennent les idées des autres. C'est vrai aussi qu'il y a des personnes qui écrivent sur Star Wars parceque c'est plus facile de vendre et d'inventer un livre dans l'uni StarWars que d'inventer entièrement le concept.

Je pense aussi que les films avaient un côté simpliste, un peu comme un conte et que l'U.E. rachète ce côté en lui donnant de la profondeur et de l'intelligence. C'est l'U.E. qui a fait de Star Wars un vrai univers, avant ce n'était qu'une saga, mais pas un monde à part entière.

Mais le fait de transformer une saga en univers précis avec des règles a aussi des effets négatifs je trouve. Par exemple, je trouve que les U.Eistise se posent trop de questions du genre, Qu'est-ce que c'est la force? Comment fonctionne un sabre laser? Qui est le plus puissant des FS dans le III?
Pour moi la Force et ce qui y est lié doit rester flou, c'est une force qu'on ne peut pas définir, c'est un peu comme demander qu'est ce que c'est Dieu? A quoi ca sert de demander comment fonctionne un sabre laser, si il faut l'activer et le desactiver manuellement, puisque de tout facon, un sabre laser ne peut pas exister dans la réalité?
Dans l'UE, on cherche une explication à chaque chose qui ont juste été dictées par les besoins du films ou qui ont été choisis par Lucas sans raison précise.

Enfin, je pense que les films font partie de l'UE, c'en est un elémént, et c'est l'élément de référence, mais cela en fait partie intégrante, pour moi il n'y a pas de séparation entre l'UE et les films.

Voilà j'ai expliqué mon côté Georgiste, mon côté UEiste et mon côté StarWarsien.
Par défault, je vais cocher StarWarsien parceque c'est ce qu'il y a de plus proche de mon idée malgré l'immense tentation de répondre "C'est quoi cette question débile?", parceque je suis admin et qu'il faut que je sois sérieux quand même Arf! . Orcheron, il faut pas tendre des perches comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Languor
Ordre Sith (MF)
Ordre Sith (MF)
Dark Languor


Masculin Nombre de messages : 728
Age : 34
Titre : Seigneur Noir - Membre de la Cour Suprême Sith
Date d'inscription : 26/05/2006

Georgiste, UEiste ou "StarWarsien" Empty
MessageSujet: Re: Georgiste, UEiste ou "StarWarsien"   Georgiste, UEiste ou "StarWarsien" EmptyJeu 14 Sep - 22:21

StarWarsien.

Mon argumentation est parfaite vous trouvez pas ? Arf!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Georgiste, UEiste ou "StarWarsien" Empty
MessageSujet: Re: Georgiste, UEiste ou "StarWarsien"   Georgiste, UEiste ou "StarWarsien" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Georgiste, UEiste ou "StarWarsien"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Recueil de mes fics" par Gonau Wocou
» Trailer d'un "film" de Half-Life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Discordes Eternelles :: Star Wars :: Univers Etendu :: Autres...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser