Les Discordes Eternelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un JDR Star Wars se déroulant 382 ans après la bataille de Yavin
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Espace de Geonosis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Owan Bei
Grand Gourou Jedi Gris
Grand Gourou Jedi Gris
Owan Bei


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 36
Titre : Baroudeur Gris
Date d'inscription : 01/04/2006

Espace de Geonosis Empty
MessageSujet: Espace de Geonosis   Espace de Geonosis EmptyJeu 27 Juil - 16:49

Espace de Geonosis Large_geonosis
Revenir en haut Aller en bas
https://discordeseternelles.forumsrpg.com/
Evan Lupin
Guilde (MF)
Guilde (MF)
Evan Lupin


Masculin Nombre de messages : 334
Age : 39
Titre : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 13/07/2006

Espace de Geonosis Empty
MessageSujet: Re: Espace de Geonosis   Espace de Geonosis EmptyVen 28 Juil - 11:49

Evan et ses amis avait rejoint le hangar de la guilde et avait décollé. Evan au commande du Spectre accompagné de Ashran, Mina pilotait le Croc de fenrir avec Al'torm. En principe le Croc appartenait a Evan mais Mina le pilotait avec tellement d'aisance qu'evan lui avait concédé. Mina pilotait peut etre meme mieux le Croc que son proprietaire d'origine.

Les vaisseaux avaient maintenant dépassés l'athmosphere.
La Base Golan était plongé dans le noir. Entre elle et le soleil se tenait un antique croiseur Venator, L'Arpenteur Silencieux, vaisseau principal de la Lune Noire. Les 4 amis s'approchait du vaisseau au couleur noir et argent. Bien qu'ancien, le navire était toujours impressionnant, il avait été modifié et amélioré par les meilleurs tech de la galaxie. L'Arpenteur pouvait rivaliser avec n'importe quel vaisseau de guerre de sa taille et plus.


Les baies du vaisseau, qui en principe servaient a acceuillir des escadrons de chasseur, contenait majoritairement des caisses remplies de choses plus ou moins légales.

Deux personnages, tout aussi différent l'un de l'autre qu'un destoyer impérial et un croiseur vong, vinrent acceuillir le quatuor.
- Salut grand frère, s'exclama un defel.
- Lantal, content de te revoir.
- Je suis moi aussi content de vous revoir maitre Evan.
- I-7 tjrs d'attaque!
- tjrs monsieur, meme si les taches auquel on m'a affecté ne se prete guerre a l'utilisation de mes capacités préférés.
- On sait, dirent les freres en coeur.
- ta cargaison est là bas, j'aie commencer a la faire charger dans le Spectre.
- Merci
- tu va en faire quoi?
- Nous allons aider un mouvement révolutionnaire Olian, expliqua Mina
- Les olians !!??!! Ils sont assez bizar ces type m'enfin...Je suppose que tu ne reste pas
- non, dsl frangin, mais une autre fois je te promet.

- Sa y est, ils ont finit de charger
- Vous n'oublierez pas de rembourser, maitre Evan
- t'inquiete i-7
- Allez tchao les amis

Puis les deux vaisseaux repartirent, laissant derriere eux le venator, la base golan puis Geonosis tout entiere

>>> Yggdrasil
Revenir en haut Aller en bas
Darkdrapsag
Grand Gourou contrebandier
Grand Gourou contrebandier
Darkdrapsag


Masculin Nombre de messages : 1297
Age : 33
Titre : Contrebandier indépendant
Date d'inscription : 03/04/2006

Espace de Geonosis Empty
MessageSujet: Re: Espace de Geonosis   Espace de Geonosis EmptyMar 8 Aoû - 16:54

Darkdrapsag sortit de l'hyperespace dans l'espace de Géonosis.

"Je crois qu'on les a semé" dit-il à son droïde d'astro-navigation.
"Twit-suut-kliboli, couina le droïde
- Un jour il faudra que je t'incorpore le basic dans tes petits circuits electroniques, j'en ai marre de t'entendre parler se charabia electronique"

Alors que le droïde protestait, 3 chasseurs de construction étrange sortirent de l'hyprespace juste derrière le vaisseau.

"Merde, ils ont mis un hyper traceur à bord, J2, trouve-le et met le hors-circuit, je vais essayer de les semer dans les asteroïdes"

Le petit vaisseau de croisière partit aussitôt a une vitesse fulgurante, étonnante pour un batiment non-militaire.
Les trois chasseurs le suivirent, Darkdrapsag fonça vers le champ d'astéroïdes, talloné de près par les chasseurs.
Il se faufila entre deux gros astéroïdes avant que ceux-ci ne se cognent, ce qui lui permit de gagner un peu de temps
"Tant que J2 n'a pas neutralisé l'hypertraceur, je ne peux pas les semer, il faut que je gagne du temps, pensa-t-il"

Les 3 chasseurs le suivaient toujours.
Bon, il va falloir que j'utilise mon équipement de secours. Le guildar appuya sur un bouton, aussitôt un petit objet métallique se détacha de l'arrière de la coque du vaisseau, au moment même où il frolait un astéroïde. Quelques instants plus tard un bombe sonique explosa juste devant le chasseur du centre, qui fut littéralement pulverisé par l'explosion. Les 2 autres purent esquiver l'onde de choc, mais l'un erafla un astéroïde perdant un stabilisateur. Il n'abandonna pas la poursuite pour autant.
A ce moment là, J2 fit entendre un bruit victorieux
"Beau boulot mon gars, fixe cette saloperie sur le missile"
Darkdrapsag sortit du champ d'astéroïde tira le missile vers l'espace, et au même moment, activa son brouilleur de radar.
Puis il plongea vers le sol de Géonosis. Quand leurs systèmes seraient rétablis, les chasseurs suivraient le missile, et étant donné sa vitesse, ils mettront un moment à le rattraper.

> > > spatioport de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Lempea
Ordre Jedi
Ordre Jedi
Lempea


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 35
Date d'inscription : 21/09/2006

Espace de Geonosis Empty
MessageSujet: Re: Espace de Geonosis   Espace de Geonosis EmptyDim 11 Mar - 2:41

lempea sortit de l'hyperespace juste devant le champ d'astéroide.
"Bon maintenant R7 il tu prend les commande jusqu'au spatioport de cette planète, je suis crevé et fait attention au éraflure quand tu traverse se petit champ de gravier la peinture est neuve!"
R7 répond par une série de bip électronique trés expressif.
"c'est bon je rigole R7! réveil moi quand on arrive!"
lempea plonge dans une longue méditation alors que son vaisseau avance lentement dans le champ d'astéroide!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fourmizzz.fr?lien=2817
Contenu sponsorisé





Espace de Geonosis Empty
MessageSujet: Re: Espace de Geonosis   Espace de Geonosis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Espace de Geonosis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Espace de Bastion
» Espace d'Yggdrasil
» Espace de Korriban

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Discordes Eternelles :: Les Discordes Eternelles :: Géonosis :: La Guilde :: Base Golan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser