Les Discordes Eternelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un JDR Star Wars se déroulant 382 ans après la bataille de Yavin
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Vadrouille de jeunes Jedi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fiona Bagwa
Ordre Jedi (MF)
Ordre Jedi (MF)
Fiona Bagwa


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 55
Titre : Grand Maître Jedi - Membre du Conseil de l'Ordre Jedi
Date d'inscription : 13/07/2006

Vadrouille de jeunes Jedi Empty
MessageSujet: Vadrouille de jeunes Jedi   Vadrouille de jeunes Jedi EmptyVen 21 Juil - 12:02

S'ensuivit alors une course-poursuite entre les deux jeunes garçons, ils zigzaguaient entre les tours, les taxis-speeders et autres véhicules... Un véhicule de la police de l'air fit tourner son gyrophare et les poursuivit mais les deux jeunes Jedi usèrent de leurs talents pour lui échapper.

Par leur intercom, Luke avertit Mak qu'ils n'étaient plus très loin d'un bar de jeux réputé, "Le Canyon". Ils rangèrent leurs speeders sur le quai le plus proche... Ils finirent leur parcours à pied au milieu de la foule disparate...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/NawaIboBagwa/
Mak Lottor
Ordre Jedi
Ordre Jedi
Mak Lottor


Nombre de messages : 116
Age : 31
Date d'inscription : 19/07/2006

Vadrouille de jeunes Jedi Empty
MessageSujet: Re: Vadrouille de jeunes Jedi   Vadrouille de jeunes Jedi EmptyVen 21 Juil - 17:29

... Une fois devant "Le Canyon" le videur ne voulait pas les faire entrer car les personnes qui avaient accès à ce bar devaient avoir une grande réputation, les deux jeunes jedi décidèrent d'aller au bar qui se trouvait à côté...
Une fois à l'intérieur, des prostituées s'approchèrent des deux jeunes Jedi pour être payées mais Mak les envoya voir ailleurs quand tout à coup un bagarre explosa entre deux gangs, les blasters sortaient de toutes les poches ...
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Bagwa
Ordre Jedi (MF)
Ordre Jedi (MF)
Fiona Bagwa


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 55
Titre : Grand Maître Jedi - Membre du Conseil de l'Ordre Jedi
Date d'inscription : 13/07/2006

Vadrouille de jeunes Jedi Empty
MessageSujet: Re: Vadrouille de jeunes Jedi   Vadrouille de jeunes Jedi EmptyDim 23 Juil - 20:18

Le bravache Luke monta alors sur la table en brandissant son sabre-laser et actionna sa lame bleue...

- Je suis un Jedi... je vous ORDONNE d'arrêter les combats...

C'est alors que les tirs de blasters se dirigèrent vers lui... Mak vint à son secours et mit en route son propre sabre-laser... Ils déviaient chaque tir avec talent... mais leurs attaquants se rapprochaient...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/NawaIboBagwa/
Mak Lottor
Ordre Jedi
Ordre Jedi
Mak Lottor


Nombre de messages : 116
Age : 31
Date d'inscription : 19/07/2006

Vadrouille de jeunes Jedi Empty
MessageSujet: Re: Vadrouille de jeunes Jedi   Vadrouille de jeunes Jedi EmptyMar 25 Juil - 10:23

Les attaquants se rapprochaient de plus en plus.
Luke regarda Mak "Plan 45fv"

" Non, ils sont trop nombreux, je propose plan Z6PO "

" Oui bonne idée "

Les deux jeunes jedi Allait utiliser la force pour projeter tous les bandits, Mak était face à la porte et Luke face au bar. Luke envoya tous les ennemis (face a lui) contre les bar et Mak fit Une boule force toute droite se qui créa un passage entre les ennemis. Les jeunes jedi firent un saut de force pour arriver directement en dehors du bar. Ils montèrent ensuite dans leurs speeders qui étaient déjà prêts au décollage et retournèrent sur coruscant.
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Bagwa
Ordre Jedi (MF)
Ordre Jedi (MF)
Fiona Bagwa


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 55
Titre : Grand Maître Jedi - Membre du Conseil de l'Ordre Jedi
Date d'inscription : 13/07/2006

Vadrouille de jeunes Jedi Empty
MessageSujet: Re: Vadrouille de jeunes Jedi   Vadrouille de jeunes Jedi EmptyMar 25 Juil - 14:48

Luke n'arrêtait pas de rire et de sourire... Il avait adoré l'adrénaline que leur avait donné leur combat. A bord de leurs speeders, ils zigzaguait encore entre les autres conducteurs.

- Eh Mak... et si on allait faire un tour plutôt au "Balbak bar'" ?

Sans attendre sa réponse, il s'y dirigea
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/NawaIboBagwa/
Clyde Raines
Ordre Jedi
Ordre Jedi
Clyde Raines


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 59
Titre : Maître Jedi de la Lune Sanctuaire
Date d'inscription : 16/07/2006

Vadrouille de jeunes Jedi Empty
MessageSujet: Re: Vadrouille de jeunes Jedi   Vadrouille de jeunes Jedi EmptyMer 26 Juil - 6:33

Mais alors que les speeders des deux jeunes Jedi étaient dans leur élan, les moteurs s’éteignirent et leurs véhicules s’arrêtèrent tout doucement. Luke allait s’exclamer d’un juron en Hutt bien sentit, quand une voix forte et ricaneuse se fit entendre dans une ruelle par la droite.

- Ne devriez vous pas êtres au Temple jeunes gens?

Luke et Mak se tournèrent pour apercevoir Maître Raines monté sur le dos d’un énorme tigre blanc avec la mère de Luke en croupe. C’était Clyde qui venait de parler.

- C’est moi qui a arrêté vos speeders avec la Force, je n’allais pas épuiser les forces de Solarius pour rien… Dit-il, en donnant des tapes amicales dans le cou du grand tigre.
Revenir en haut Aller en bas
Mak Lottor
Ordre Jedi
Ordre Jedi
Mak Lottor


Nombre de messages : 116
Age : 31
Date d'inscription : 19/07/2006

Vadrouille de jeunes Jedi Empty
MessageSujet: Re: Vadrouille de jeunes Jedi   Vadrouille de jeunes Jedi EmptyMer 26 Juil - 13:42

" OOOOHHHH merde, tout cec est de ma faute c'est moi qui ais voulu venir ici, donner moi une punition mais Luke n'a rien fait (Mak faisait tout pour protéger Luke) je vous jure que tout ceci est ma faute " puis Mak s'inclina devant les deux maîtres ...
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Bagwa
Ordre Jedi (MF)
Ordre Jedi (MF)
Fiona Bagwa


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 55
Titre : Grand Maître Jedi - Membre du Conseil de l'Ordre Jedi
Date d'inscription : 13/07/2006

Vadrouille de jeunes Jedi Empty
MessageSujet: Re: Vadrouille de jeunes Jedi   Vadrouille de jeunes Jedi EmptyMer 26 Juil - 20:03

Fiona, les bras croisés sur la poitrine, pincait ses lèvres et secouait la tête... en regardant les deux padawans...

- Tu me déçois beaucoup, Luke... Quant à toi, Mak, nul besoin de défendre mon padawan... il peut lui arriver de se laisser aller aux "bêtises"...

Les deux padawans avaient l'air contrits mais l'étaient-ils ? Soudain, son comlink se mit à sonner... Elle s'écarta des deux jeunes gens pendant que Maître Raines continuait à les tancer. Quelques minutes plus tard, elle revint vers eux. Elle s'adressa à Clyde.

- Bon, il y a des problèmes au Sénat... ils ont peut-être besoin d'aide... C'est le padawan de mon frère jumeau qui vient de m'en avertir...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/NawaIboBagwa/
Mak Lottor
Ordre Jedi
Ordre Jedi
Mak Lottor


Nombre de messages : 116
Age : 31
Date d'inscription : 19/07/2006

Vadrouille de jeunes Jedi Empty
MessageSujet: Re: Vadrouille de jeunes Jedi   Vadrouille de jeunes Jedi EmptyMer 26 Juil - 20:13

Mak sourit:
" Pouvons nous vous accompagnez cela ne pourra que nous apprendre des choses et nous divertire "

Fiona réflaichisait avant de répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Raines
Ordre Jedi
Ordre Jedi
Clyde Raines


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 59
Titre : Maître Jedi de la Lune Sanctuaire
Date d'inscription : 16/07/2006

Vadrouille de jeunes Jedi Empty
MessageSujet: Re: Vadrouille de jeunes Jedi   Vadrouille de jeunes Jedi EmptyJeu 27 Juil - 0:51

Le Maître Raines fronça des sourcils au mot "divertir". Tandis que Fiona était descendue de selle, lui y était toujours. Il paraissait assez intimidant, bien que ne sois nullement prévu, car la peur est du domaine de l’Obscur et non de la Lumière. Les pointant du doigt, il leur fit un petit sermon.

- Jeunes hommes, le divertissement est secondaire face à la priorité du devoir. Vous êtes des apprentis Jedi, ne l’oubliez pas. L’Ordre Jedi n’est pas un camp de vacance et comme dans tout métier ou organisation, vous aurez toujours à faire des sacrifices.

Il tendit la main et les moteurs des speeders se remirent en route.

- Remontez sur vos engins et suivez moi, nous allons au Sénat. Et monsieur Lottor… la guerre… n’est pas un divertissement, vous le saurez bientôt.

Clyde tendit de nouveau sa main à Fiona pour l’aider à remonter en selle. Puis le krasarios s’élança avec grande rapidité sur la rue. Solarius allait si vite que les speeders des apprentis avaient peine à le suivre.

==> Le Sénat

https://discordeseternelles.forumsrpg.com/sutra2163-Le-senat.htm#2163
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vadrouille de jeunes Jedi Empty
MessageSujet: Re: Vadrouille de jeunes Jedi   Vadrouille de jeunes Jedi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vadrouille de jeunes Jedi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Archives Jedi
» Hangar du Temple Jedi
» Les Jedi Gris
» The Fall of the Jedi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Discordes Eternelles :: Les Discordes Eternelles :: Coruscant :: Commun :: Les bas-fond-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser