Les Discordes Eternelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un JDR Star Wars se déroulant 382 ans après la bataille de Yavin
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Les chantiers spatiaux orbitaux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mercan
République Galactique
République Galactique
Mercan


Nombre de messages : 37
Titre : Général des forces armée républiquaine
Date d'inscription : 05/05/2006

Les chantiers spatiaux orbitaux Empty
MessageSujet: Les chantiers spatiaux orbitaux   Les chantiers spatiaux orbitaux EmptyMer 19 Juil - 1:42

Les chantiers spatiaux de Coruscant sont situés en orbite de la planète et à quelques kilomètres du spatioport de la planète. Vous pourrez y faire construire ou acheter vos propres vaisseaux.

Les chantiers sont en faîtes une immense station ressemblant vaguement à une station d'entrepôt de Tibanna de Bespin, car elle est plate, sauf en centre où se trouve les chantiers. Les chantiers mesurent plusieurs dizaines de kilomètres de rayons et sont capables de construire plusieurs croiseurs à la fois, en moins d'une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Dan Etison
Jedi Gris
Jedi Gris
Dan Etison


Masculin Nombre de messages : 285
Age : 32
Titre : Le Rôdeur Mystérieux, l'Inconnu Seigneur sans royaume, etc.
Date d'inscription : 30/04/2006

Les chantiers spatiaux orbitaux Empty
MessageSujet: Re: Les chantiers spatiaux orbitaux   Les chantiers spatiaux orbitaux EmptySam 22 Juil - 3:10

(Message PNJ)


Les armées invisibles de Orran Nowa avaient approché Coruscant, et les chantiers orbitaux, plus précisément. Ce n'est ni Kuat, ni Fondor, mais c'est suffisant pour former une petite flotte en moins de quelques jours, pensa Orran. Il réflexionait sur la situation de la guerre qui était maintenant impossible d'arrêter.

Futiles efforts de diplomatie à venir, et les Impériaux bien décidés à s'attaquer au territoire républicain. (Depuis longtemps protégé que par une armée rapetissée par la confiance républicaine en une paix éternelle.) La situation terroriste qui dégènère en les Royaumes Olians d'Erda. Les nouveaux ordres obscurs du Chaos et des Sith qui se révèleront une fois de plus, et les Nouveaux Jedi qui vont faire la même erreur qu'autrefois... Puis il y a nous, déchirés par mes décisions et celles du dirigeant. Que manque-t-il pour commencer cette grande guerre?
Il manque plus que moi, vieux... comment dirais-je? Vieux moi-même!
Ainsi c'est toi qui s'est décidé à tout faire éclater, hein? Je me demande comment tu vas t'y prendre.
Je suis peut-être tout juste revenu de là-bas, mais ma puissance grandit avec la tienne, ne l'oublie pas! Mais je dois te laisser, j'ai autre chose à faire que de parler avec un fou de ta sorte!
Je n'arrêterai pas ton prochain crime, mais n'oublie pas que tu seras éternellement condamné à faire de terribles actions pour finir renvoyé là d'où tu viens! ...pour revenir, des lunes plus tard, en ce monde, malheureusement.


L'autre ne répondit pas, signe qu'il était vraiment parti. Signe aussi que le vase allait déborder d'un litre d'eau! Et finalement signe que la grande guerre était symboliquement déclarée! Orran sortit de la salle où il se trouvait, en direction de la passerelle du croiseur Eclipse. Rendu là-bas, il demanda d'ouvrir les communications vers un autre vaisseau des armées.

- Seigneur de la Plaine à l'écoute, Étoile de Bun'Cho.
- Seigneur de la Plaine, veuillez extraire l'unité 5A dans le secteur politique coruscantien, près du sénat. Veuillez-aussi me passer cette unité sur mon comlink, pour un court briefing.
- Oui, conseiller! Le Seigneur de la Plaine, terminé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les chantiers spatiaux orbitaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chantiers spatiaux orbitaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Discordes Eternelles :: Les Discordes Eternelles :: Coruscant :: République Galactique :: Chantier orbital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser