Les Discordes Eternelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un JDR Star Wars se déroulant 382 ans après la bataille de Yavin
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Tombe de Marka Ragnos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dark Languor
Ordre Sith (MF)
Ordre Sith (MF)
Dark Languor


Masculin Nombre de messages : 728
Age : 34
Titre : Seigneur Noir - Membre de la Cour Suprême Sith
Date d'inscription : 26/05/2006

Tombe de Marka Ragnos Empty
MessageSujet: Tombe de Marka Ragnos   Tombe de Marka Ragnos EmptyJeu 1 Juin - 20:02

Tombe de Marka Ragnos :

Au centre et dans les profondeurs obscures du temple, repose la tombe de Marka Ragnos, la premier Seigneur Noir des Sith...

Au milieu de la pièce un autel recouvre le cercueil. Des squelettes sont éparpillés un peu partout. Autour de l'autel quatre pilonnes "soutiennent" la pièce... des runes Sith sont gravés sur les murs avec des dessins, traduisant l'histoire de Ragnos. Une statue dans un coin le représente...

Aucun éclairage si ce n'est la faible lumière provenant de l'entrée...

L'esprit de Ragnos est mort mais pas ses esclaves, qui animés par le Côté Obscur vous inviterons à rejoindre leur maître... ne faites rien qui pourrait attirer le gourou du Seigneur où vous resterez à tout jamais ici...
Revenir en haut Aller en bas
Dan Etison
Jedi Gris
Jedi Gris
Dan Etison


Masculin Nombre de messages : 285
Age : 32
Titre : Le Rôdeur Mystérieux, l'Inconnu Seigneur sans royaume, etc.
Date d'inscription : 30/04/2006

Tombe de Marka Ragnos Empty
MessageSujet: Re: Tombe de Marka Ragnos   Tombe de Marka Ragnos EmptyMar 8 Aoû - 19:14

Où suis-je?, de demanda Anadril d'une désormais sombre et grave.

- Vous êtes dans mon repère, sur Korriban, là où ces soit-disant Sith ne nous trouveront pas, mon apprenti.

Le chevalier Jedi se demanda ce qu'il faisait ici, mais cette question disparaissa de son esprit, comme toutes celles qu'il s'était posé en se réveillant. Tout ce qu'il savait, c'est qu'il voulait servir, servir son supposé "maître" fantômatique l'ayant capturé au sénat.

- On dirait que votre volonté et votre mémoire ancienne soit plus résistante que prévu... explorez votre nouvelle demeure que sera cette chambre, puis rejoignez à la salle d'entraînement après avoir préalablement passé par la salle de torture.
- Heu... (Inziladun lutta contre un nouvel instinct) Ou...ou...oui, mon maître!


Le personnage le quitta alors, et, sentant que comme si c'était sa vie qui en dépendait, Anadril se dirigea vers la salle de torture, là où il vit ses souvenirs les plus récents, où on se moqua de lui et on le mutila, qui disparurent comme tout ce qui restait de lui-même. Il était désormais complètement ce Darth Snios, apprenti de cet homme... ou de cette créature. Snios se dirigea vers la salle d'entraînement citée par son "maître" quelques minutes plus tôt, l'apprenti sachant exactement où la salle se trouvait, étrangement. Les couloirs était déserts, l'endroit était muet, exepté les quelques gardiens de Ragnos qu'on entendait de temps en temps. Les salle était toutes scellée d'une force inimaginable, sauf celle où se trouvait son "maître"... ou plutôt son maître!

Dégaînez votre arme Jedi du passé, cher apprenti.

Le "fantôme" vola vers lui, dégaînant son propre sabrelaser jaune en même temps....


Dernière édition par le Mer 9 Aoû - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darth Snios
Jedi Gris
Jedi Gris
Darth Snios


Nombre de messages : 49
Titre : Vrai sith - Apprenti
Date d'inscription : 29/07/2006

Tombe de Marka Ragnos Empty
MessageSujet: Le nouveau maître   Tombe de Marka Ragnos EmptyMer 9 Aoû - 1:34

Haine, douleur, terreur, voilà les seuls sentiments qu'il avait à l'esprit.
Pourtant, elle restait là. Si belle, si parfaite. Elle avait toujours été dans son coeur.


L'obscurité l'envahissait, les ombres plongeaient sur lui. Le seul moyen de s'en sortir était de s'abandonner au côté obscur. Quelle puissance ! Jamais, il n'aurait cru pouvoir détenir un tel pouvoir. Ses chaires étaient meurtries, mais la douleur n'était rien comparée à ce nouveau côté.

Au fond de lui persistait une lumière, mais trop de noirceur régnait dès à présent dans son coeur. Il n'entendait que sa voix, lui intimant l'ordre de se lever et de l'appeler maître. Qui était-il pour oser lui parler comme ça, il se sentait fort, plus fort que n'importe qui.

Mais non, la puissance de son interlocuteur était beaucoup plus que ce qu'il était, elle le submergeait. Il ne pouvait lutter, écouter ses ordres, était tout ce qu'il pouvait faire. Mais un jour, oui, un jour, il savait qu'il le tuerait.

Le "Maître" sortit machinalement, comme si cela avait été depuis toujours son mentor. Guider par la volonté de celui-ci, il se rendit dans sa nouvelle demeure. Austère, froide, tout ce qu'il lui faisait plaisir en ce moment. Non, ça n'était pas possible, ce n'était pas lui. Comment pouvait-il renier toute la lumière, qui fut présente en lui, il y a si peu de temps. Le pouvoir du côté obscur est beaucoup plus puissant, et il le savait. Se livrer à lui, oui, c'est ça qu'il devait faire.

Il lui avait intimé l'ordre de rejoindre la salle d'entraînement. Profitant du moment de répits, il se concentra. Il ne savait pas ce qu'il y avait derrière les portes, mais un grand pouvoir y régnait.

Le maître était là, il le rabaissait de toute sa puissance. Mes les voix du côté obscur, lui donnait de nouveau pouvoir. Son trisabre serait encore mieux utilisé par ce côté sombre.
Trois lames jaillirent du sabre, chacune d'elle d’une couleur argentée.

Adoptant la technique du Makashi, combiné à celle de l’Ataru, promettait de surprendre son nouveau maître. Il n’aurait pas de pitié, et plongerait au plus profond de l’obscurité pour un ramené tout le pouvoir, dont ses mains, d’apprenti, avaient le pouvoir de faire jaillir.
Laissant éclaté sa rage, il assena le premier coup. Pour apprendre, il allait apprendre. Mais son maître, avant lui, apprendrait à le connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Dan Etison
Jedi Gris
Jedi Gris
Dan Etison


Masculin Nombre de messages : 285
Age : 32
Titre : Le Rôdeur Mystérieux, l'Inconnu Seigneur sans royaume, etc.
Date d'inscription : 30/04/2006

Tombe de Marka Ragnos Empty
MessageSujet: Re: Tombe de Marka Ragnos   Tombe de Marka Ragnos EmptyMer 9 Aoû - 23:51

- Vous êtes un Sith, Snios. Ce n'est pas une technique calme comme le Makashi qui va inspirer la peur chez vos ennemis!

Les coups du Sith étaient rapides et puissants, Anadril, ou plutôt Snios, se sentant bien vite fatigué par les attaques inscessantes du maître. Snios deoit laisser libre cours à sa rage, se dit celui-ci. Lentement mais sûrement, sa technique fut plus offensive, et plus efficace, mais trop peu pour éviter de recevoir un coup sur le poignet d'un de ses étranges bras. Il ressentit une douleur intense, telle qu'il hurla puis tomba sur le sol, mais il réalisa que le sabre de son maître n'avait pas traversé son membre. Il se releva et regarda son "adversaire" dans les yeux, qui riait faiblement.

- Ce bras est de ma propre fabrication. Invincible, mais doublant la douleur des coups inflignés, cette dite-douleur néscessaire pour briser vos chaînes. Vous rappelez-vous du code Sith, mon apprenti?

Il se mit à léviter en position assise, puis il bougea un doigt, ramenant une fois de plus Snios au sol.

Récitez-le moi, puisqu'on y est!
Revenir en haut Aller en bas
Darth Snios
Jedi Gris
Jedi Gris
Darth Snios


Nombre de messages : 49
Titre : Vrai sith - Apprenti
Date d'inscription : 29/07/2006

Tombe de Marka Ragnos Empty
MessageSujet: Re: Tombe de Marka Ragnos   Tombe de Marka Ragnos EmptyJeu 10 Aoû - 0:33

La douleur avait été intense, ces bras ils les avaient sentis déchirés lorsque pendant la séance de torture, il avait été démembré. Pourtant, ils semblaient être comme avant, mais en plus sanglant.

Pourquoi essayait-il de lui couper le bras qu'il lui avait un peu plus tôt remplacer...Mais non, il ne l'avait pas perdu, seul une immense douleur s'était fait ressentir. Cependant, les deux membres étaient toujours là...Comment cela était-ce possible ?
La réponse vint du maître. C'était une fabrication du côté obscure, plus puissante, et invincible. La vrai nature du côté obscur se revelait à travers ces bras. L'alchimie sith était vraiment quelques choses de formidable.

Il fut sorti de sa contemplation, par une question du maître. Celui-ci, voulait qu'il récite le code sith...Comment pouvait-il le connaître ? Seul le code jedi lui avait été enseigné.
Pourtant, il sentait au fond de lui que le code sith ne venait pas de l'enseignement, mais de ses émotions. Il se remémora le code enseigné par le conseil, et le trensforma en son inverse.

"Il n'y a pas de paix, il y a la colère
Il n’y a pas de peur, il y a le pouvoir
Il n’y a pas de mort, il y a l'immortalité
Il n'y a pas de faiblesse, il y a le coté obscur."


Son maître semblait satisfait, mais c'est comme si il ne pouvait plus s'arrêter. Et d'autres paroles sortirent de sa bouche.

"Je suis le coeur des ténèbres
Je ne connais pas la peur, je l'instille à mes ennemis
Je suis le destructeur des mondes
Je connais le pouvoir du côté obscur
Je suis le feu de la haine
Je m'engage dans les ténèbres
J'ai trouvé la vraie vie
Dans la mort de la lumière."


Le combat n'allait pas se terminer de si tôt, ou du moins, il s'attendait à ce que son maître le reprenne. Il devait apprendre de lui, apprendre les techniques sith. La puissance viendrait de ce qu'il apprendrait.

"Ce ne sont pas là toutes mes ressources, je sui prêt à apprendre maître, à ressentir le côté obscur. La haine, la colère feront de moi ce que vous voudrez. La douleur ne me rendra que plus fort."
Revenir en haut Aller en bas
Dan Etison
Jedi Gris
Jedi Gris
Dan Etison


Masculin Nombre de messages : 285
Age : 32
Titre : Le Rôdeur Mystérieux, l'Inconnu Seigneur sans royaume, etc.
Date d'inscription : 30/04/2006

Tombe de Marka Ragnos Empty
MessageSujet: Re: Tombe de Marka Ragnos   Tombe de Marka Ragnos EmptyJeu 10 Aoû - 17:07

- Bien, apprenti, bien. Il est temps pour vous de vous remémorer le code Sith de mon temps...

Un aura noire et rougeâtre apparut autour de lui tandis qu'il récitait ces instructions des ténèbres et du mal, l'aura se transformant peu à peu en tornade dont l'oeil était le maître :

La paix est un mensonge, il y a seulement la passion
Avec la passion, je gagne de la puissance
Avec de la puissance, je gagne le pouvoir
Avec le pouvoir, je gagne la victoire
Avec la victoire, mes chaînes sont brisées
La Force me libérera


La tornade s'apaisa, tandis que le maître ferma les yeux tout en commencant une méditation légère.

- Vous êtes un seigneur Sith, Snios, mais pas selon ces simples d'esprit faisant de cette pâle imitation de l'ordre. Vous devrez, un jour, renverser le pouvoir Sith pour que notre place nous revienne enfin. Il y aura, après cela, un obstacle majeur lors de notre règne... Orran Nowa, vous vous souvenez de lui?
Revenir en haut Aller en bas
Darth Snios
Jedi Gris
Jedi Gris
Darth Snios


Nombre de messages : 49
Titre : Vrai sith - Apprenti
Date d'inscription : 29/07/2006

Tombe de Marka Ragnos Empty
MessageSujet: Re: Tombe de Marka Ragnos   Tombe de Marka Ragnos EmptyJeu 10 Aoû - 17:36

C'était donc là le premier code sith, celui qui est à la base de l'ordre depuis des millénaires.
Pourtant, son maître parlait d'un ordre plus puissant que celui existant, un ordre plus vieux, et plus encré dans le côté obscur. Un ordre dont les connaissances étaient infinis, franchissant même la mort. Un ordre d’où provenait ce code, l’ancien empire sith en était le passé.
Ce code était tourné vers la puissance. Puissance tirée du côté obscur. La force tournoyait à l'évocation de celui-ci ! Il devait suivre ces nouveaux commandements

La tornade avait cessé, son maître lui parlait à nouveau. Dans ses paroles, il n'y avait que de la haine envers l'ordre formé par les siths d'aujourd'hui. Le maître voulait faire de son apprenti, l'arme de destruction contre celui-ci. Il devait apprendre, et devenir un seigneur sith.
Anadril répondit au maître par ces paroles :

"Les faibles finiront toujours par plier, mourir ou être réduit en esclavage. Seuls les forts survivront. Moi, qui suit les enseignements des vrais siths, j'accepte cette vérité. Et je promets, sur toute mon âme, que dans le sang et dans la haine, sera détruit cet ordre misérable."

Une voix dans sa tête, sa propre conscience vint le tarauder :
*Comment peux-tu prononcer de telles phrases, toi qui était si lumineux. Chasse le côté obscur de ton coeur.*
*Tais-toi, répondit-il, tu ne sais pas la puissance que j'ai acquise. Rien ne me ferra abandonner l'apprentissage sith. Je deviendrai l'instrument du côté obscur, la volonté de mon maître.*

Puis, le seigneur sith lui donna une dernière indication. Une personne se mettait sur la route obscure des siths, cette personne se nommait Orran Nowa. Ce nom n'évoquait rien à l'esprit du sith, jamais il ne l'avait entendu prononcé.

"Non, maître, je ne me souviens pas de lui"
Revenir en haut Aller en bas
Dan Etison
Jedi Gris
Jedi Gris
Dan Etison


Masculin Nombre de messages : 285
Age : 32
Titre : Le Rôdeur Mystérieux, l'Inconnu Seigneur sans royaume, etc.
Date d'inscription : 30/04/2006

Tombe de Marka Ragnos Empty
MessageSujet: Re: Tombe de Marka Ragnos   Tombe de Marka Ragnos EmptySam 12 Aoû - 1:06

- L'esprit de votre corps-hôte est résistant, Snios, mais véritablement résistant, au point même de braver la puissance de la sorcellerie Sith!

Le maître eu une réflexion de quelque minutes, ce qui fit bouillonner Snios du désir de tuer, l'ennui l'envahissant.

- Bon, Orran Nowa est celui qui vous tua, il y a de cela 300 ans, environ. C'est le seul être qui est est ma hauteur... vous devrez le capturer et me l'amener, un jour... car moi, Darth Eternity, le mal incarné, a aussi été vaincu par cet être de lumière, autrefois, et je veux une revenge terrible! La mort de Nowa facilitera grandement ma prise du contrôle sur Ibaid et "l'Ordre Sith"! Puis après avoir pris ce qui était supposé m'appartenir depuis longtemps, nous compléterons notre mission, puis nous aurons la Force elle-même sous notre commandant!!!

Eternity claqua des doigts, transportant instantanément les deux Vrais Sith dans une grande salle aux couleurs bleue foncées et au sol d'un noir profond. Un thrône de marbre volant apparaissa puis le maître s'asseya dessus.

- Qu'allons-nous faire, mon maître?
- Vous allez vous faire quelques "amis", mon apprenti.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Snios
Jedi Gris
Jedi Gris
Darth Snios


Nombre de messages : 49
Titre : Vrai sith - Apprenti
Date d'inscription : 29/07/2006

Tombe de Marka Ragnos Empty
MessageSujet: Re: Tombe de Marka Ragnos   Tombe de Marka Ragnos EmptySam 12 Aoû - 1:59

Son corps résistait encore à la puissance du sith qui était en lui. Mais, cette résitance faiblissait de minute en minute, bientôt elle ne serait plus.
Il serait imergé totalement dans le côté obscur.

Snios était satisfait, il allait enfin devenir l'objet de la vengeance des siths. Encore une fois, ils allaient se montrer les plus forts, et détruirent tous les faibles rampant à leurs pieds.

Oui, cette Orran, il s'en souvenait. Ces chairs réagissaient à la remémoration de ses souvenirs. Elles lançaient de bref stimuli vers le cerveau, provocant de vives douleurs tout le long de son corps. Lui, Anadril, voyait chaque coup qui avaient été porté au sith Snios premier du nom, par Orran. Jamais, il ne laisserait faire ça sur sa personne, il deviendrait plus fort encore que le premier darth qui portait son nom.

Son maître les avait transporté jusqu'a une salle dont il ne connaissait pas l'existence. Elle paraissait étrange, d'un bleu foncé, et d'un noir profond. Ces couleurs lui rappelaient la douleur qu'il avait éprouvé lors de la torture. Pourquoi ? Il ne le savait pas.
Puis son maître s'adressa à lui en ces paroles :
Citation :

Vous allez vous faire quelques "amis", mon apprenti.
La perspective de se faire quelques "amis" ne le réjouissait pas de trop. Mais la volonté de son maître avait parlé, il en serait donc ainsi. Même si la mission que devait lui confier le maître était d'une importance capitale pour leur renouveau, il sentait bien qu'il devait encore se perfectionner avant d'attaquer celle-ci. Aussi demanda-t-il une journée pour pouvoir se préparer ! Ensuite, il se mettrait en chasse...
Revenir en haut Aller en bas
Dan Etison
Jedi Gris
Jedi Gris
Dan Etison


Masculin Nombre de messages : 285
Age : 32
Titre : Le Rôdeur Mystérieux, l'Inconnu Seigneur sans royaume, etc.
Date d'inscription : 30/04/2006

Tombe de Marka Ragnos Empty
MessageSujet: Re: Tombe de Marka Ragnos   Tombe de Marka Ragnos EmptyDim 13 Aoû - 0:13

- Vous êtes déjà prêt, mon apprenti. Attendre un jour de plus serait peu sage...

Eternity et le monde autour de lui devint de plus en plus flou lorsque Snios s'évanouit, voyant en un flash tout son passé de chevalier Jedi, en tant qu'Anadril Inziladun. Son esprit combattant avec le désir de la rédemption, Snios retrouva sa vue, pour réaliser qu'il était une paisible forêt, connue sous le nom de Druadan.

- Darth Snios IIème, retrouvez les chefs des ordres de la Force Olian, Valas Del Phaem et Orcheron, en cette planète, puis aidez Orcheron... finalement, amenez-moi un certain Dan Etison, et tuez ceux l'accompagnant...

La voix du maître disparut dans le lointain... laissant Snios seul. Grâce à son instinct, il découvrit de très puissants personnages eu un lieu tout aussi fort dans la Force qu'eux. C'était ses premières cibles...

(HRP) Va dans le temple du silence, sur Cor Hydrae, pour continuer tout ça. (Fin HRP)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tombe de Marka Ragnos Empty
MessageSujet: Re: Tombe de Marka Ragnos   Tombe de Marka Ragnos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tombe de Marka Ragnos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Temple de Marka Ragnos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Discordes Eternelles :: Les Discordes Eternelles :: Korriban :: Ordre Sith :: La Vallée des Seigneurs Noirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser