Les Discordes Eternelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un JDR Star Wars se déroulant 382 ans après la bataille de Yavin
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bar de l'auberge

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dark Languor
Ordre Sith (MF)
Ordre Sith (MF)
Dark Languor


Masculin Nombre de messages : 728
Age : 34
Titre : Seigneur Noir - Membre de la Cour Suprême Sith
Date d'inscription : 26/05/2006

Bar de l'auberge Empty
MessageSujet: Bar de l'auberge   Bar de l'auberge EmptyDim 28 Mai - 13:26

Bar de l'auberge :

La petite auberge de Dreshdae, qui réunit le peu de personnes encore vivantes sur la planète, est assez somptueuse. Elle possède un bar très convivial malgré ce que l'on peut penser. C'est le lieu principal de la ville où tout le monde se réunit...Le directeur du bar ne sera indulgent avec vous que si vous ne mettez pas le bazar dans son bar, ce qui est fort probable sur les coups de 4 heures...

Faites attention aux êtres que vous pourrez rencontrer...
Revenir en haut Aller en bas
Lempea
Ordre Jedi
Ordre Jedi
Lempea


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 35
Date d'inscription : 21/09/2006

Bar de l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Bar de l'auberge   Bar de l'auberge EmptySam 21 Avr - 19:17

Lempea rentre dans le bar et demande le plat du jour et s'assoie à la table le plus prés de la porte.
Alors qu'il mange tranquillement, un groupe composé de trois personnes, un Devaronien, un humain et un Zabrak rentre portant chacun à leur ceinture un sabre laser. L’humain se dirige ver le bar et dit barman.
Nous avons été accepté comme apprentis !
Sert nous ta meilleur boisson !
A ses compagnon :
On prend nôtres table habituelle !
Les 3 jeunes sith se tourne vers leur table et voit Lempea en train de manger. L’humain s’approche de lui et lui dit :
Et toi lève toi elle est a nous cette table !
Lempea ne levant pas la tête lui rétorque :
Non désolé je n’ai pas envie !
L’humain surprit par tant d’audace décroche son sabre laser et le dépose sur la table en disant :
Tu vas te lever car je suis un sith et ceci en est la preuve !
Lempea voit le sabre et dit :
Le sabre ne donne rien à son porteur mais c’est la façon dont on l’utilise qui donne qu’elle que chose !
L’humain allume son sabre et le dresse au dessus de lempea pour le couper en deux mais celui-ci le projette au loin par la force et se dresse en allumant son sabre laser. Le zabrak s’élance vers lui mais lempea pare son attaque de taille et le décapite. Le dévaronien et l’humain s’élancent tout les deux contre Lempea mais celui-ci les repousses grâce à la force et grâce à un saut de force il se retrouve entre ses deux adversaires. Là il tranche le bras de l’humain qui porte le sabre et transperce le corps de son autre adversaire.
Lempea saisi l’humain et lui dit :
Vas voire tes maître et dit leur qu’un jedi noir est ici !
L’humain disparaît vers l’académie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fourmizzz.fr?lien=2817
Dark Languor
Ordre Sith (MF)
Ordre Sith (MF)
Dark Languor


Masculin Nombre de messages : 728
Age : 34
Titre : Seigneur Noir - Membre de la Cour Suprême Sith
Date d'inscription : 26/05/2006

Bar de l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Bar de l'auberge   Bar de l'auberge EmptyMar 1 Mai - 21:32

(Message PNJ)


Dans le lointain du désert, une forme se distingua petit à petit, se rapprochant de la petite ville de Dreshdae.
La forme se détacha du lointain, et rapidement elle arriva à l'auberge.
Elle s'arrêta à l'entrée du bar, regardant dans le vide puis poussa la porte.

Caché sous un capuchon, la jeune Sith qui venait d'entrer parcoura du regard la salle, puis tomba sur ce qu'elle semblait chercher ... un jeune homme assis seul à une table...

D'un pas rapide et délicat elle se dirigea vers l'homme, une fois à proximité, elle s'arrêta, poussa d'un coup de force la table qui vint s'éclater contre le mur.

"- Que veux tu ?" fit-elle en laissant apparaitre son beau visage ....
Revenir en haut Aller en bas
Lempea
Ordre Jedi
Ordre Jedi
Lempea


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 35
Date d'inscription : 21/09/2006

Bar de l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Bar de l'auberge   Bar de l'auberge EmptyMer 2 Mai - 1:46

lempea regarde sans broncher son interlocutrice dans les yeux et lui dit sur un ton ironique!

Tiens un guide!

puis reprenant son sèrieux

condui moi à l'académie!

lempea se lève tout en défiant du regard la sith!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fourmizzz.fr?lien=2817
Dark Languor
Ordre Sith (MF)
Ordre Sith (MF)
Dark Languor


Masculin Nombre de messages : 728
Age : 34
Titre : Seigneur Noir - Membre de la Cour Suprême Sith
Date d'inscription : 26/05/2006

Bar de l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Bar de l'auberge   Bar de l'auberge EmptyMer 2 Mai - 16:06

(Message PNJ)


L'homme se leva soudain et lui demanda de la conduire à l'académie. Elle éclata d'un grand rire cristallin qui devint froid et profond.

Elle avanca un peu plus, et regarda intensément son interlocuteur. D'une voix basse et tendre, semblable à un murmure, elle fit :

"- Hm tu crois que je vais t'emmener à l'Académie comme ca ? Haha, tu te me mets le doigt dans l'oeil mon mignon. Je ne suis pas de nature à obéir ..."

Elle s'approche encore un peu du jeune homme

"- alors dis moi ce qui t'amène ici ? Je ne voudrais pas faire de mal à un si bel homme, ca serait vraiment dommage, alors soit gentil répond." dit elle avec un sourire, tout en continuant à fixer l'homme en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lempea
Ordre Jedi
Ordre Jedi
Lempea


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 35
Date d'inscription : 21/09/2006

Bar de l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Bar de l'auberge   Bar de l'auberge EmptyJeu 3 Mai - 17:36

Lempea regarda la sith dans les yeux et lui dit sur un ton de moquerie,

D'après vous que viendrai faire un jedi déchu ici, du tourisme peut êtres?

Lempea reprend la parole avant que la sith est plus dire un mot,

moi je suis venue ici pour devenir un puissant sith ma chère!

Lempea continu de fixer la sith dans les yeux et alrs que la sith pense qu'il ne va rien tenter lempea la propulse contre le mur et avant qu'elle ne puisse réagir, lempea est déja devant elle son sabre allumé pointé vers elle. lempea lui dit.

Convaincu!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fourmizzz.fr?lien=2817
Dark Languor
Ordre Sith (MF)
Ordre Sith (MF)
Dark Languor


Masculin Nombre de messages : 728
Age : 34
Titre : Seigneur Noir - Membre de la Cour Suprême Sith
Date d'inscription : 26/05/2006

Bar de l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Bar de l'auberge   Bar de l'auberge EmptyJeu 24 Mai - 21:48

(Message PNJ)


Elle envoya balader son adversaire, quelques mètres plus loin, par un coup de Force, puis elle se releva en prenant soin d'essuyer la poussière de ses habits.

"- Convaincu ? convaincu que tu ne rentreras pas dans cet ordre ahaha ! ... Tu crois que en débarquant ici, et en agressant chaque Sith qui passe près de toi, ca te donne le droit de devenir un Sith, je crains que tu fasses erreur."

Au fur et à mesure des ses paroles, on sentait nettement la colère et le dégout dans la voix de la jeune femme.
Avant que le jedi déchu ait eut le temps de dire quoi que ce soit, elle continua :

"- Nous n'aimons pas les jedi, tu en étais un autrefois, ce qui fais de toi un parasite ! Nous ne recrutons que du sang pur !
si seulement tu savais qui je suis, tu n'oserais me défier, et tu me demanderais de t'aider, mais on dirait que le destin en a décidé autrement ... "

Elle courut vers la sortie, puis deux nuages de fumée apparurent, d'où en sortirent deux zombies. Ils se précipitèrent aussitôt vers le jeune homme. Il vit au dernier moment leurs armures en cortosis, la seule matière résistante aux sabres.
Revenir en haut Aller en bas
Lempea
Ordre Jedi
Ordre Jedi
Lempea


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 35
Date d'inscription : 21/09/2006

Bar de l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Bar de l'auberge   Bar de l'auberge EmptyMar 29 Mai - 2:07

*alors que Lempea allez poursuivre la sith, deux zombie lui barrèrent le chemin. Lempea voulu les transpercer avec son sabre, mais il vit à temps leurs armures en cortosis*

Bordel, comment je vais les tuer !

*Alors qu’il réfléchissait un des zombie sauta sur lui avec une vitesse qui le surprit, il réussi à esquiver l’attaque en faisant un salto arrière qui le fit arriver au fond de la salle. Là il vit une barre qui partait du plafond jusqu’au sol en un alliage qu’il ne reconnaissait pas. Avec son sabre laser il la sépara du sol et du plafond. Il remis son sabre laser à sa ceinture et utilisa la barre comme arme. Il réussi à transpercer un zombie, mais l’autre zombie lui donna un coup qui cassa la barre et envoya Lempea percuter un mur.
Lempea en se relevant vit son sang coulé et là il rentra dans une colère noir. Il projeta violemment grâce à la force les deux zombies contre le mur. Puis il utilisa le pouvoir chaleur de force, cela fit augmenté la chaleur des zombies. Celui à l’armure percée fut le premier à brûler, bientôt rejoint par l’autre. Les zombies hottèrent leurs casques à cause des flammes et Lempea en profita. Il allume son sabre laser et s’élance vers eux, de deux rapide coups de sabre il décapite les zombie qui continu à bruler et Lempea laisse échapper un crie de victoire et sortie du bar pour tenter de rattraper la sith .*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fourmizzz.fr?lien=2817
Contenu sponsorisé





Bar de l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Bar de l'auberge   Bar de l'auberge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bar de l'auberge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Discordes Eternelles :: Les Discordes Eternelles :: Korriban :: Commun :: Dreshdae-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser