Les Discordes Eternelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un JDR Star Wars se déroulant 382 ans après la bataille de Yavin
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Souterrains

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Syrus Slays
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Syrus Slays


Masculin Nombre de messages : 1056
Titre : Amiral de l\\\\\\\'Armée olianne
Date d'inscription : 22/05/2006

Souterrains Empty
MessageSujet: Souterrains   Souterrains EmptyDim 28 Mai - 12:42

Souterrains

Les souterrains de Midgard sont sûrement les lieux les plus dangereux et mystérieux de la capitale. Possédant plusieurs entrées secrètes dissimulées à l’extérieur de la ville, ils sont habités par d’étranges créatures légendaires, qui hantent les innombrables conduits et galeries souterraines. Certains pensent que ces créatures sortiraient la nuit pour capturer des êtres vivants, tandis que d’autres pensent que ce ne sont que des histoires destinées à faire peur aux plus jeunes. Mais pour l’instant, personne n’a réellement pu le confirmer et rares sont ceux qui sont revenus de leurs périples dans ces lieux obscurs...
Revenir en haut Aller en bas
https://discordeseternelles.forumsrpg.com
Evan Lupin
Guilde (MF)
Guilde (MF)
Evan Lupin


Masculin Nombre de messages : 334
Age : 39
Titre : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 13/07/2006

Souterrains Empty
MessageSujet: Re: Souterrains   Souterrains EmptyMar 18 Juil - 13:16

Cela faisait plusieurs heures qu’Evan déambulait dans les rues sinueuse de Midgard. Lorsqu’il entendit des bruit en provenance du sol. Il s’agissait plutôt de murmures. Presque imperceptible pour les oreilles développé du defel, les sons étaient inaudibles pour le commun des oreilles.
Il devait se fomenter quelques complots dans les profondeurs de Yggdrasil. Le problème était d’atteindre les comploteurs. Heureusement l’ouie n’etait pas le seul sens développé que possédait les defel. Evan se dirigea donc a l’odorat.
En effet, les Olians laissaient derrières eux des effluves caractéristiques, perceptibles encore quelques heures après un passage.

Son nez le mena devant un talus qui en fait était une entré d’un souterrain. Evan avait entendu des rumeurs sur ceux-ci mais le chasseur ne leurs accordait aucun crédit.
Evan pénétra dans le couloir exigu, les ténèbres qui y régnait absorbait la moindre parcelle de lumière, l’ambiance y était très pesante mais il en fallait plus pour arrêter Evan Lupin. Il pénétra donc plus en avant.
Son odorat ne lui serait plus d’aucune utilité, l’odeur de moisie qui emplissait la galerie surpassait toutes es autres. Heureusement les comploteurs n’étaient pas silencieux

Petit a petit de la lumière se distingua plus en avant et les voix se firent de plus en plus claires. Avant de pénétrer dans une zone éclairée, Evan s’arrêta pour écouter plus attentivement. Plusieurs voix pouvaient être distinguées

- On ne peut pas laisser passer ça, ils ont encore abattu un de nos frères
- Qu’est ce que vous voulez y faire ? nous n’avons rien pour lutter
- Et alors, ilss ont peut etre mieux organisés et mieux armés mais nous avons foi en nos convictions.
- A foi n’a jamais sauver personne
- Dtrompe toi.
- Agissons par escarmouche, c’est la seule façon.
- Mis nous n’avons pas d’armes, je vous dit
- Sur ce point je peut vous aider, intervint Lupin

Le defel c’était approcher tellement silencieusement que les révolutionnaire ne l’avaient pas entendu.
- que…
- qui etes…
- taisez vous. Qui etes vous et que faites vous ici ?
- je suis Evan Lupin, chasseur de prime et…
- un Chasseur, nous sommes fichu, dirent certains.
- Laisser le parler voyons.
- J’aie entendu des murmures depuis la surface et de fil en aiguille je suis arriver jusque vous. Je ne compte pas vous dénoncer, je suis pour la libre gestion des peuples et contre les dictatures et monarchies si ceux-ci ne résultent pas du choix du populus.
- Bien, je suis Korian. Vous parliez d’une aide ?
- Oui, je viens d’amener sur votre planète une cargaison d’armes, votre gouvernement ne m’en a acheter qu’une moitié, j’aurais su je vous aurais tout gardé.
- Des armes ? cela nus serais fort utiles comme je le dit.
- Oui, Elmor croit que l’on ne peut réussir a rien sans armes.
- Il n’a pas tout a fait tort
- Pourquoi vous nous aideriez ?
- Je vous l’aie déjà dit, les peuples doivent être libre de déterminer le style de direction qu’ils souhaitent avoir
- Vos armes ne sont pas gratuites !
- Non, mais e peux vous les laisser pour un prix défiant toutes concurrences


>>>> spatioport
Revenir en haut Aller en bas
Owan Bei
Grand Gourou Jedi Gris
Grand Gourou Jedi Gris
Owan Bei


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 36
Titre : Baroudeur Gris
Date d'inscription : 01/04/2006

Souterrains Empty
MessageSujet: Re: Souterrains   Souterrains EmptyMer 20 Déc - 19:54

Cela faisait une semaine qu'ils étaient arriver... Tellement de choses c'était passer depuis...

Cela partait pourtant bien, les trois assiégés étaient passer inaperçu devant les douanes, on avait "enfermer" Owan dans une sorte de combinaisons ultramoulante qui recouvrait tous son corps, il suffisait de la garder pendant une heure sans bouger pour qu'elle s'adapte parfaitement à la carrure d'Owan,
Il était devenu tout bleu avec des sortes d'ailes faites en transplastique, malgré sa petite taille par rapport aux olians, au premier regard on aurait pas pue douter qu'il soit un olian.

Ils avaient commencé leur recherche par le quartier Est où devait les attendre un agent Assiégé, il avait infiltré une grande société de transport à la solde du Preator, régulièrement il donnait des informations à l’Olianna sur les trajets emprunter par les convois d’armes ou de nourritures destinées aux camps de militaires des systèmes éloignés, ses informations étaient trop précieuses pour qu’il compromette son post.

Ils devaient le retrouver dans son bureau pour signer un contrat avec la société, c’était là leur couverture, des petits fonctionnaires d’une planète éloignée qui voulait pouvoir contribuer à l’effort de guerre en accordant à la société de la nourriture à prix casser, en contrepartie la planète en question pourrait jouir d’une nouvelle notoriété et d’un pouvoir accru dans son système…
Tout se passa comme prévu, il leur dit ou il trouva le message laisser par l’agent de l’hémicycle, et les endroits où il pouvait se cacher…

Le petit groupe partit immédiatement à la recherche de l’agent perdu, ils commencèrent par les souterrains du quartier EST, c’était ici ou les agents assiégés de Midgard devaient se retrouver s’il se passait quelque chose de grave ou si on découvrait leur véritable identité.

C’est au moment ou ils allaient entrer dans les souterrains qu’une patrouille de police arriva.

-Vous là ! Arrêtez-vous immédiatement.
La petite troupe arriva à leur niveau
-Ou alliez-vous comme ça ?
-nous allions dans les souterrains pour…
-il est strictement interdit d’aller dans les souterrains depuis qu’il y eu l’attenta dans l’Hémicycle !criait le policier
-Nous ne savions pas, nous venons juste d’arriver…
-Vous n’êtes pas d’Ygdrasil ? Alors que vont fairet un groupe de provinciaux dans les souterrains ?
-nous..
-Vos papiers ! et plus vite que ça, et les mains sur le mur.
La tention commençait à monter, le petit groupe savait très bien que si Owan se faisait fouiller, ils allaient découvrir le subterfuge.
-attendez, nous sommes des hauts dignitaires de Maplan ! Vous aller avoir de gros ennuis si vous continuer à nous parler sur ce ton !
-Donnez moi vos papiers tout de suite avant que je m’énerve, cria le policier
Owan eu un petit regard vers Ounia, qui le lui rendit.
-c’est bon, c’est bon, ne nous énervons pas Dit Ounia. Les trois assiégés mirent les mains sur le mur, pendant que les policiers vérifiaient leurs papiers. Owan fit un petit geste du doigt et les papier s’envolèrent quelques mètres plus loin, Ounia et Falgaf en profitèrent pour dégainer leur blaster et tirer sur les policier, Owan sortit son sabre et trancha le policier qui était derrière lui.
Les trois policiers gisaient sans vie sur le sol.
-Il faut vite les cacher, dit Ounia, nous n’avons que très peut de temps avant que d’autres n’arrivent…

Les trois assiégés prirent chacun un des policiers et prirent la direction des souterrains…
Revenir en haut Aller en bas
https://discordeseternelles.forumsrpg.com/
Owan Bei
Grand Gourou Jedi Gris
Grand Gourou Jedi Gris
Owan Bei


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 36
Titre : Baroudeur Gris
Date d'inscription : 01/04/2006

Souterrains Empty
MessageSujet: Re: Souterrains   Souterrains EmptyLun 8 Jan - 19:30

Cela faisait deux jours qu’ils s’étaient engouffrer dans les souterrains, mélange d’égout, de décharge et de tunnels antiques… Ils firent la rencontre de quelques créatures peu hospitalières. Les trois Assiégés étaient en train de se reposer dans un des tunnels fait de pierre pour éviter l’odeur nauséabonde des égouts qui coulait non loin de là quand Falgaf fit une étrange rencontre…
« Cette bouffe horrible… pire que de la nourriture pour Gangta ! se plaignit Ounia
-au moins t’as à manger, pense à tous ces enfants dans les royaumes extérieurs qui n’ont même pas un grain à becter…
-alors Falgaf, trépidante cette aventure hein ?! Moi j’en rêvais ! Atterrir sur la planète la plus protéger d’Erda, fief de la dictature pour aller ensuite jouer à cache-cache dans des souterrains qui ressemblent plus à des égouts qu’a autre chose…
-Et moi j’ai encore plus de chance, j’ai l’immense honneur de me taper une combinaison horrible qui colle et qui me gratte… ajouta Owan

-Rooo vous voyez toujours le mauvais coté des choses, un peut d’optimisme que diable ! Nous sommes en mission de sauvetage, pour la cause des Assiégés, pour qu’un jour enfin nous renversions ce régime dictatorial et que règne…
-oui la liberté, l’égalité tout ça… coupa Ounia
-seulement là ce que je vois ou plutôt ce que je sens, c’est les égouts et le cadavre en décomposition du flic que j’ai butté… ajouta Owan.

-Bon je vois, restez ici à bouder, moi je vais faire du repérage, je reviens dans une heure…
C’est alors que la chose arriva d’un des tunnels, beaucoup de rumeur circulait sur les souterrains d’Ygdrasil, cela faisait très longtemps que personne n’y était venu, l’administration de la ville laissait l’immense honneur aux droide de nettoyer et d’entretenir tout seul les égouts et les souterrains… mais jamais les trois assiégés se s'attendaient à ça...
La chose agrippa la jambe de Falgaf, tout de suite les deux assiégés dégainèrent leurs armes, Owan coupa l’appendice qui enlaçait Falgaf, tout de suite après trois tentacules se ré emparèrent de la jambe de falgaf le faisant trébucher et zigzaguer dans tout le tunnel, bientôt ce fut au tour de la jambe d’Ounia qui avec son arc de phase lançait autant de flèche qu’il pouvait vers l’origine des tentacules
Owan qui paraît chaque tentacules qui tentaient de l’emprisonner fut par Ounia
« J’ai soudain une idée !
-Mon pauvre tu commence à penser quand tu commence à te faire bouffer !
-Tu vois les détonateurs ?
-Ouaip ! cria Owan
-Tu vois les cadavres des flics ?
-Uep
-Tu vois ce que je veux dire ?
il attendis quelques instants
-Pas con !
-je m'occupe des détonateurs, tois des cadavres, ok?
-Pas de problèmes!

tout en coupant (encore un fois) l’appendice qui s’accrochait au bras de Ounia, il couru vers Falgaf pour tenter de l’immobiliser,
« Tien toi près, à trois tu saute en arrière ! n’attendant même pas sa réponse, Owan commença son décompte
« UN !
DEUX
Et TROIS !!!
C’est alors qu’Owan balança grace à la force les deux cadavres de policier vers l’origine des appendices, ils furent tout de suite prit des dizaines de tentacules les menant directement dans la gueule du monstre, à peine 3 secondes plus tard, une énorme explosion ébranla tous le tunnel qui fut tout de suite après rempli d’un liquide verdâtre et visqueux…

-Wouuuu ! s’écria Ounia, on a eu vraiment chaud cette fois !
-J’avoue que c’est la première fois qu’on essai de me bouffer ! après tout plus rien ne m’étonne dans cette galaxie… mais ou est Falgaf ?!
-Falgaf ! s’écria Ounia, ne me dit pas que…

-Venez m’aider ! Je suis là ! Bande de lâche, vous m’avez laissé tout seul en appas pendant que vous vous amusiez avec ces putains de tentacules ! Criât-il tout en retirant une dizaine de reste de tentacules qui s’étaient accrocher à lui Un peu plus et ce… cette chose me bouffait !
-En parlant de bouffer, maintenant Ounia tu va pouvoir avoir droit à de la tentacule griller !
-je préfère encore la nourriture de Gangtag, merci. Dit-il avec un petit sourire.
D’un coup de sabre laser Owan délivra le pauvre Falgaf qui se débattait toujours avec ses restes de tentacules.
-Dis moi Ounia, tu les as fourrer ou les détonateurs? dit Owan avec un léger sourire,
-Tu veux vraiment savoir ou j'ai les ai mis? répondit Ounia toujours avec le sourire
-Tout bien réfléchi... non, mais maintenant il faudrait filer, avec tout le boucan qu’on a fait, on v…
Soudain Owan sentit un présence, il dégaina lentement son sabre.

-Ne tirer pas ! Ne tirer pas ! Sur chaque bouffée d'aurore, sur l’espace sur les vaisseaux, sur la galaxie démente, J'écris ton nom…
-Qui êtes vous !? s’écria Ounia
-je suis Bark Gotum, enfin c’était le nom que j’utilisais pour mon post de conseiller à l’hémicycle.
-Et je dis que l’humanité à un synonyme, ajouta Ounia.
-égalité, répondit l'olian, je connais tous les codes, vous pouvez me les demander un par un si vous voulez, mais nous allons perdre du temps… et personnellement ça fait déjà bien trop longtemps que je suis coincer dans ces tunnels pourris…
Revenir en haut Aller en bas
https://discordeseternelles.forumsrpg.com/
Syrus Slays
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Syrus Slays


Masculin Nombre de messages : 1056
Titre : Amiral de l\\\\\\\'Armée olianne
Date d'inscription : 22/05/2006

Souterrains Empty
MessageSujet: Re: Souterrains   Souterrains EmptyDim 1 Avr - 13:09

(Message PNJ)


Le Commandant Daar ouvrait énergiquement la marche aux deux escouades de soldats de la Sécurité Planétaire qui flanquaient ses talons. Ils avaient été alertés par des passants qui étaient tombés par hasard sur les cadavres décomposés derrière une évacuation des égouts de trois policiers disparus depuis plusieurs jours. La direction de la Sécurité n’avait pas hésité une seule seconde. Elle soupçonnait depuis quelques temps déjà la présence d’agents infiltrés des Révolutionnaires dans Midgard. Et toutes les pistes empruntées semblaient menées à chaque fois au même endroit : les souterrains. Si les Révolutionnaires se terraient là, il fallait les retrouver par tous les moyens. Ils ne devaient pas quitter vivants la capitale.

Daar ne comprenait pas comment des inconscients pareils venaient risquer leur vie en plein cœur de l’Hégémonie. Yggdrasil était la planète la mieux défendue de toute la galaxie et un groupe de cinglés décidait de braver tous les dangers pour infiltrer Midgard. Des idiots, pensa le commandant en éclairant un nouveau conduit. Avant de pénétrer dans les souterrains, on leur avait fourni une carte précise des galeries pour éviter les accidents éventuels. Se perdre dans ce véritable labyrinthe pouvait être fatal. Huit autres équipes fouillaient les différentes parties des souterrains mais Daar était persuadé que les Révolutionnaires se cachaient dans la zone Est. Simple prémonition ou intuition professionnelle ? Que ce soit l’une ou l’autre, il ne se trompait jamais. Ce n’était pas pour rien qu’on l’avait nommé à la tête des expéditions de recherche. Il était l’une des rares personnes à connaître les moindres recoins des souterrains de la ville. Il en connaissait tous les dangers, les caractéristiques et tous les aspects. S’ils ne trouvaient pas les Révolutionnaires, c’est qu’ils n’y étaient plus.

"Commandant, venez voir ! appela une voix derrière-lui.

Daar revint sur ses pas et distingua immédiatement les traces sur les murs de la galerie qu’un de ses hommes lui indiquait. Des traces d’impacts récentes, sans aucun doute. Ils approchaient du but. Ces fanatiques ne devaient plus être bien loin. Le commandant fit signe de continuer. A certains endroits, le plafond voûté était très bas et il fallait parfois s’accroupir dans le "liquide" déversé par les canalisations pour pouvoir accéder à une autre galerie. La vermine était partout ainsi que d’innombrables créatures en tout genre. Heureusement que leur combinaison étaient étanches, se dit Daar en s’enfonçant dans plus d’un mètre de vase. Un petit escalier creusé dans une paroi apparut alors après plusieurs minutes de pataugeoire. Le tunnel semblait s’arrêter là et le commandant fut presque soulagé de sortir enfin de cette eau infestée de parasites.

L’escalier en déconcerta plus d’un. Un coup il montait, il coup il descendait. Mais surtout, il paraissait interminable. Le commandant insista pour continuer. Son instinct lui soufflait qu’ils n’étaient plus très loin. Et en effet, lorsque l’escalier déboucha sur un immense tunnel, il distingua une lumière artificielle dans l’obscurité habituelle des lieux. Son unité et lui se rapprochèrent alors prudemment, armes levées. Il jeta un rapide coup d’œil sur sa carte et constata qu’une sortie se trouvait à une dizaine de mètres en contrebas. C’était forcément eux. Ses troupes se déployèrent aussitôt en arc de cercle, assurant un périmètre de sécurité infranchissable. Une ombre passa furtivement dans la lumière. C’est alors qu’un vrombissement caractéristique s’éleva, accompagné par une vive lueur argentée. Un sabre laser ! Daar abaissa une main et un déluge de plasma s’abattit immédiatement sur la lame argentée qui se mit à tournoyer follement, déviant à une vitesse stupéfiante tous les tirs. Un de ses hommes tomba, suivi d’un autre. Apparemment, la personne qui maniait le sabre n’était pas seule, comme il s’y attendait. Trois Olians étaient abrités derrière un petit muret de pierre et abattaient méticuleusement chacun de ses soldats. Le Commandant Daar ordonna que son unité se sépare en deux, la première moitié s’occupant du présumé Jedi – sinon qui d’autre pouvait utiliser ainsi cette arme légendaire ? –, et la seconde des trois autres Révolutionnaires olians. Ils n’allaient pas s’échapper si facilement.

Une onde de Force envoya voler cinq soldats de la Sécurité contre un mur et une rapide manœuvre défensive permit à Owan Bei de renvoyer une rafale de plasma à ses expéditeurs. Leur embuscade avait fonctionné. Du moins, à première vue. A travers la Force, Owan parvint à distinguer les sentiments et les pensés de certains Olians. Il apprit ainsi qu’une bouche d’égout se trouvait un peu plus loin et qu’elle les amènerait directement vers la surface. Falgaf, Ouina et Bark Gotum abattirent quatre nouveaux soldats et ceux-ci furent obligés de se replier pour éviter encore plus de pertes.

"On y va ! s’écria Owan en envoyant une nouvelle onde de Force vers les fuyards. J’ai trouvé une sortie, suivez-moi !

Les Assiégés sortirent de leur abri et rejoignirent rapidement Owan, qui déjà, découpait un pan de mur avec son sabre. Ils allaient enfin pouvoir quitter cet endroit maudit, après tant de jours passés à errer dedans ! Le mur de pierre s’écroula dans un bruit épouvantable et les quatre Révolutionnaires découvrirent alors une petite échelle métallique de presque une centaine de mètres de hauteur, qui remontait à la surface à travers un puit couvert de mousse de lichens. Le Jedi Gris passa le premier, talonné de près par Gotum et Falgaf. Avant d’emprunter l’échelle, Ouina décocha une série de tirs en direction des troupes de la Sécurité qui repassaient à l’attaque. Il profita du chaos général pour lancer une petite grenade aveuglante avant de commencer son ascension.

Le Commandant Daar eut à peine le temps de se protéger les yeux avec son bras. La grenade explosa sauvagement, aveuglant presque tous ses hommes sur le coup. Comment avait-il pu tomber dans un piège aussi grossier ? Il était dans une fureur noire. A cause de cela, il avait perdu plus de la moitié de ses deux escouades et les Révolutionnaires étaient en fuite vers la surface. Il se précipita alors vers le puit. Mais celui-ci avait été scellé par un éboulis de gravas provoqué volontairement par les quatre Assiégés pour couvrir leurs arrières. Daar prit son communicateur et tenta de contacter le poste de la Sécurité Planétaire le plus proche. En vain. A cette profondeur, les communications étaient extrêmement difficiles et de toute manière, les renforts ne les intercepteraient pas à temps. Le commandant réalisa alors son échec, et observa d'un regard vide des soldats gémissants, qui essayaient de retrouver la vue tant bien que mal. Cet échec allait lui coûter très cher...

La première bouffée d’air frais fut comme une libération. Les quatre Assiégés s’extirpèrent de la bouche d’égout qui atterissait en plein cœur du quartier Est de Midgard. Le soleil entamait lentement son coucher et la population rentrait de travailler. Les rues étaient bondées de monde, des files ininterrompues d’arbers défilaient dans le ciel crépusculaire de la capitale. Les lampadaires publics commençaient lentement à s’allumer et les lumières lointaines du gigantesque Jormungandr en orbite illuminaient doucement la fin de la journée.

"Bien, il faut à présent rejoindre le spatioport pour essayer d’attraper notre navette, déclara Ouina. (Il regarda avec amusement le déguisement maintenant usé d’Owan.) Bon, ça fera quand même l’affaire. Espérons qu’il y aura encore des places pour la navette du soir...

Ils ne perdirent pas une seconde et traversèrent rapidement le Quartier Est pour gagner la périphérie de Midgard. A cette heure de pointe, les patrouilles étaient moins nombreuses en raison du flux très important de personnes circulant en ville. C’est donc sans encombres qu’ils atteignirent le spatioport. Ouina alla aussitôt se renseigner sur les tableaux d’affichage.

"La dernière navette pour Maplan vient de partir à l’instant, annonça-t-il.

- On peut toujours prendre celle de A’Talone, proposa Falgaf. De là-bas, on pourra rejoindre le quartier général assez facilement.

La navette décolla dix minutes plus tard. Malgré sa grande capacité de transport, elle était complète. Les Assiégés parvirent néanmoins à trouver des places assises et la sphère bleutée d’Yggdrasil s’éloigna progressivement derrière les vastes hublots. Ils étaient enfin en sécurité. Au bout de quelques instants, tous les regards environnants se braquèrent sur eux.

"Je crois que le délicat parfum des égouts n’est guère appréciée ici, fit doucement remarquer Bark Gotum...
Revenir en haut Aller en bas
https://discordeseternelles.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Souterrains Empty
MessageSujet: Re: Souterrains   Souterrains Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Souterrains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Discordes Eternelles :: Les Discordes Eternelles :: Yggdrasil :: Commun :: Midgard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser